Sauvegarde de Assassin's Creed Odyssey

Fermé
Mitsurei Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 30 avril 2019 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2019 à 05:46
Bonjour,

J'ai acheté Assassin's Creed Odyssey sur Origin récemment, c'est un jeu qui prend beaucoup de place donc je l'ai installé sur un disque dur externe, branché à un autre ordinateur sur lequel je jouais. Mais je déménage dans mon appartement et je ne vais pas emporter cet ordinateur puisqu'il s'agit de celui de mon frère. Je voulais donc savoir, si je réinstalle le jeu sur cet ordinateur qui est le mien (et qui est, clairement, deux fois moins puissant), je peux récupérer ma sauvegarde en sélectionnant le fichier de mon disque dur externe au moment de l'installation. Le logiciel d'installation va-t-il détecter et reconnaître la sauvegarde, ou au contraire, tout simplement l'écraser pour y installer à nouveau les fichiers ? Je vous remercie d'avance de votre réponse, et je vous souhaite une bonne journée. Merci.

Cordialement,

B.

Configuration: Windows / Chrome 73.0.3683.103

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 4 mai 2019 à 05:47
Bonne question, si c'est comme pour Assassin's Creed Origins (est les autres) il vous faudra rajouté le dossier sauvegarde de Assassin's Creed dans l'autre PC, le dossier sauvgarde ce trouve probablement dans:

C:\Documents/nom de la session\Application Data\Ubisoft\Assassin's Creed\Saved Games

Après si les sauvegardes sont enregistré sur le cloud, ya nul besoin de faire ça. Elle se mettrons automatiquement.
3