Redimensionner une image qui dépasse les 20 000 pixels
Frenchytooast
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà je dois faire un montage sur Adobe Premiere Pro. J'ai une image à inclure et lorsque j'essaye de l'importer le logiciel me dit que les dimensions sont trop importantes. En effet ses dimensions sont de 14700x20790.
Ma première tentative était d'utiliser le logiciel paint, mais il n'a même pas accepté l'importation comme premiere.
J'ai alors essayé sur des sites en ligne mais à chaque fois on me refuse l'image à cause de sa taille.
Sauriez-vous quel logiciel utiliser pour redimensionner une image aussi large?
Merci beaucoup!
Alors voilà je dois faire un montage sur Adobe Premiere Pro. J'ai une image à inclure et lorsque j'essaye de l'importer le logiciel me dit que les dimensions sont trop importantes. En effet ses dimensions sont de 14700x20790.
Ma première tentative était d'utiliser le logiciel paint, mais il n'a même pas accepté l'importation comme premiere.
J'ai alors essayé sur des sites en ligne mais à chaque fois on me refuse l'image à cause de sa taille.
Sauriez-vous quel logiciel utiliser pour redimensionner une image aussi large?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Redimensionner une image qui dépasse les 20 000 pixels
- Image iso - Guide
- Légender une image - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Image de manchots sur une image de plage. - Forum Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
4 réponses
Salut,
J'utilise un "vieux" logiciel, IrfanView, pour ce genre d'opération mais j'avoue ne pas en connaître les limites. Sans pub et facile à installer.
Quelle version de Windows as-tu ?
J'utilise un "vieux" logiciel, IrfanView, pour ce genre d'opération mais j'avoue ne pas en connaître les limites. Sans pub et facile à installer.
Quelle version de Windows as-tu ?
Bonjour
Si l'image s'ouvre sur votre PC pet être faire une copie d'écran
Si l'image s'ouvre sur votre PC pet être faire une copie d'écran
Oui j'y ai pensé ça a fonctionné pour ma première image qui est l'affiche d'un film, sauf que ma deuxième image est un fichier .PNG contenant un texte que je compte dynamiser dans premiere. Donc si je fais une capture d'écran lorsque je l'importerai dans le logiciel celui-ci prendra en compte l'image en entier au lieu de prendre juste le texte.
Bonjour.
Bonne suggestion de yclik :-)
Assurément vous avez l'outil "Capture d'écran" dans Accessoires Windows. Juste a "encadrer" l'image et la renommer.Le poids de cette capture sera 10 fois moindre et la qualité visuelle identique.
A + . . .
Bonne suggestion de yclik :-)
Assurément vous avez l'outil "Capture d'écran" dans Accessoires Windows. Juste a "encadrer" l'image et la renommer.Le poids de cette capture sera 10 fois moindre et la qualité visuelle identique.
A + . . .
Merci beaucoup!