Format vidéo autoradio Pioneer
nana-71
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Kil -
Kil -
Bonjour,
Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos.
J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à partir de la clé USB, dans quelle format faut-il qu'elle soit ??
Et il y a t-il un moyen pour pouvoir connecter son iPhone 5 sur l'autoradio afin d'utiliser les applications et les vidéos ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT qui peut lire audio et vidéos.
J'ai un problème au niveau de la lecture des vidéos à partir de la clé USB, dans quelle format faut-il qu'elle soit ??
Et il y a t-il un moyen pour pouvoir connecter son iPhone 5 sur l'autoradio afin d'utiliser les applications et les vidéos ?
Merci d'avance
A voir également:
- Pioneer video format
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Montage video windows - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
15 réponses
Oui oui il lis les musiques sans problèmes et quand je mets une video dessus il m'affiche "format illisible" ou "resolution non valide"
e viens d'acheter l'autoradio Pioneer AVH-X2500BT .............. donc tu as forcement une notice avec !!
pour savoir quels formats sont pris en compte, se pencher dans la lecture de la notice, le(s) format(s) pris en compte y sont indiqués !! (j'ai pas envie de chercher pour toi )
pour savoir quels formats sont pris en compte, se pencher dans la lecture de la notice, le(s) format(s) pris en compte y sont indiqués !! (j'ai pas envie de chercher pour toi )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
http://www.pioneer.eu/fr/products/25/109/281/AVH-X2500BT/specs.html
s'est marquer par CD essaye sur un CD
s'est marquer par CD essaye sur un CD
ouais mais de toute facon mater un clip est interdit par la loi ( forte amende + retrait de point ) donc je te déconseille fortement
Kenwood KDC- 4754SD
MTX TH904 > woof MTX T8652 > MTX road thunder
Alpine V12 MRV-F305 > tweets MTX T8652
Kenwood KDC- 4754SD
MTX TH904 > woof MTX T8652 > MTX road thunder
Alpine V12 MRV-F305 > tweets MTX T8652
Je comprend pas trop l'histoire de codep :/
Et oui je suis au courant que c'est interdit, mais vu que sa marche pas le probleme est réglé ^^
Et oui je suis au courant que c'est interdit, mais vu que sa marche pas le probleme est réglé ^^
Pour répondre a la question : moi j'ai un autoradio kenwood ddx4023bt ( il it les vidéo divx
) mais il faut que les vidéo qu'on met sur l'autoradio soit dans un certain format, résolution ... pour pouvoir être lue :
Conteneur : Avi
Codec video : xvid mpeg4 ( j'ai installé divx 7 )
Codec audio: mp3
Résolution vidéo : 320x240 16/9
) mais il faut que les vidéo qu'on met sur l'autoradio soit dans un certain format, résolution ... pour pouvoir être lue :
Conteneur : Avi
Codec video : xvid mpeg4 ( j'ai installé divx 7 )
Codec audio: mp3
Résolution vidéo : 320x240 16/9