Modification de video simple

Jack -  
 Jack -
Bonjour,
sur une video au format MP4, je souhaiterai coupé le son environ 20 secondes au début de la vidéo et un peu a la fin, sans perdre de la qualité d'image qui n'est déjà pas super (en date de 2007)

comment faire ? quel logiciel utiliser ?
Merci.

3 réponses

glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

Bonjour tout le monde je rappelle en même temps à SioGabx que wmm n'est plus géré par Microsoft
sauf si Jack à encore une ancienne version je propose éventuellement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/
1
Jack

merci ! j'y go pour essayer ça ! voyons voir...
0
Jack

parfait ! j'ai réussi a faire ma petite modif tip top ! malgré qu'il m'a fallu un petit temps d’expérimentation.
0
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

Tu peux utiliser Windows Movie Maker, de grande chance qu'il soit déjà installer sur ton pc, très facile d'utilisation et de nombreux tuto sur le web.
0
Jack

je l'ai télécharger mais Windows Movie Maker ne prend pas en charge le format MP4.
merci a vous
0
Jack

je viens d'utiliser Wondershare Filmora 9 et j'ai réussie a faire exactement ce que je voulais, mais avec la version gratuite il y'a un gros bandeau en plein milieu de la vidéo... ce qui est vraiment pas cool du tout.
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

mon logiciel gratuit n'a pas de bandeau
0