Mon jeu ne se lance pas
skylexis
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
skylexis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
skylexis Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vient d'avoir SAINT ROW 3 mais j'ai un problème au lancement de mon jeu la première cinématique de lancement (celle avec les voiture et hélicoptère ) juste après il y a un fond noir avec de "l’Écriture " et des logo de marque breff mais arrive a se moment mon jeu se ferme sans raison juste comme sa tout seul et j'ai essaye les deux direct x 9 et 10 11 si quelqu'un a une solution je suis pas contre
A voir également:
- Mon jeu ne se lance pas
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Amd adrenaline ne se lance pas - Forum Logiciels
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
3 réponses
Toujours vérifier que les install du dossier: commonRedist
Soient installés avant de lancer le jeu.
Si tu ne l'as pas:
1) Vérifie d'avoir mis à jour le driver de ta carte graphique.
2) Si tu as 2 cartes graphiques (intel + nvidia ou amd), paramètre ta carte pour choisir le processeur graphique Nvidia ou AMD au lancement de ce jeu.
3) Met à jour DirectX et installe la version SDK. Elle possède DX9 et permet de régler pas mal de bugs relatif aux jeux datant d'avant Windows 7.
Bonne game !
Soient installés avant de lancer le jeu.
Si tu ne l'as pas:
1) Vérifie d'avoir mis à jour le driver de ta carte graphique.
2) Si tu as 2 cartes graphiques (intel + nvidia ou amd), paramètre ta carte pour choisir le processeur graphique Nvidia ou AMD au lancement de ce jeu.
3) Met à jour DirectX et installe la version SDK. Elle possède DX9 et permet de régler pas mal de bugs relatif aux jeux datant d'avant Windows 7.
Bonne game !