Brancher home cinema sur TV Antenne

Aristo -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jai un problème, j'aimerais brancher mon home cinéma à ma télé; sauf que je regarde la télé avec une antenne, je ne sais donc pas où brancher le câble pour avoir son/image ?

Merci

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Salut,
Quelle est la référence de cette TV ? Et de ce home cinéma ?
0
Aristo

La tv est une Samsung series et l'ampli une Yamaha Rx-V385
0
AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543

Samsung Series... quoi ?
Samsung a produit des milliers de TV différentes, il faut la référence complète.

Elle est souvent inscrite au dos de la TV.
0
Aristo > AluMinioume Messages postés 3203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Cest une Samsung UE55MU6205K
0

Tu peux relier la TV vers la HC via un câble optique comme celui-ci.

Tu peux également utiliser un câble HDMI si la TV dispose d'une sortie HDMI marquée ARC, mais pas sûr que la TV ait un HDMI ARC.
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 578

Hello,
Elle l'a , la mienne aussi mais je n'ai jamais réussi à faire marcher ce bouzin d'ARC
0