Problème lecture module Cam Sat HD 441651 sur TV LG
Fermé
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
-
5 nov. 2019 à 22:55
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 nov. 2019 à 15:38
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 nov. 2019 à 15:38
A voir également:
- Pas de module ci
- Manque cam module ✓ - Forum Téléviseurs
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Persistence module - Forum logiciel systeme
- Hkcmd module ✓ - Forum Virus
- Ci card ✓ - Forum TV & Vidéo
9 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
6 nov. 2019 à 10:12
6 nov. 2019 à 10:12
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
La TV à un souci, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
La TV à un souci, essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
6 nov. 2019 à 12:30
6 nov. 2019 à 12:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer la première solution en débranchant la totalité des câbles et autres ainsi que la TV et après plus de 10 mm d'attente je n'ai rebranché que le module CI+, le câble antenne et la prise de la TV.
Et bien rien, toujours le même problème.
Je me suis apperçu que si le module est branché avant que j'allume la TV celle ci m'indique ''Pas de signal'' et je n'ai aucune info sur le programme diffusé par la chaîne.
Alors que si je branche le module TV allumée, elle me donne les infos du programme, la date et l'heure. Par contre elle me dit chaîne payante.
N'étant pas chez moi pendant plusieurs, j'essaierai l'autre solution à mon retour.
Merci pour votre réponse.
Je viens d'essayer la première solution en débranchant la totalité des câbles et autres ainsi que la TV et après plus de 10 mm d'attente je n'ai rebranché que le module CI+, le câble antenne et la prise de la TV.
Et bien rien, toujours le même problème.
Je me suis apperçu que si le module est branché avant que j'allume la TV celle ci m'indique ''Pas de signal'' et je n'ai aucune info sur le programme diffusé par la chaîne.
Alors que si je branche le module TV allumée, elle me donne les infos du programme, la date et l'heure. Par contre elle me dit chaîne payante.
N'étant pas chez moi pendant plusieurs, j'essaierai l'autre solution à mon retour.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
6 nov. 2019 à 12:34
6 nov. 2019 à 12:34
Et aussi :
Pas simple mais si ça ne marche pas essaie ceci :
Allume la TV, enlève la carte ,éteindre et débrancher la TV,
-frotter légèrement puce carte sur un vêtement,
-rallumer la TV, laisse la se rallumer complètement,
-réinsère la carte, faits une réinitialisation usine éteins ,
-puis débranche 1 a 2 mn, puis rebranche et réinstalle la TV
Pas simple mais si ça ne marche pas essaie ceci :
Allume la TV, enlève la carte ,éteindre et débrancher la TV,
-frotter légèrement puce carte sur un vêtement,
-rallumer la TV, laisse la se rallumer complètement,
-réinsère la carte, faits une réinitialisation usine éteins ,
-puis débranche 1 a 2 mn, puis rebranche et réinstalle la TV
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
12 nov. 2019 à 22:24
12 nov. 2019 à 22:24
Bonsoir,
Je suis de retour chez moi et je vais pouvoir essayer votre dernière proposition.
Durant mon déplacement, j'ai exposé mon problème à un SAV qui m'a dit que je devais faire une mise à jour de ma TV avant toute autre chose. Que le problème pouvait venir d'une éventuelle mise à jour non effectuée de ma TV, qui n'est pas raccordée à internet, alors que d'après les dires du M. du SAV, mon module se met à jour tout seul, par le biais du satellite.
Cela pourrait il être une réponse au problème ?
Je suis de retour chez moi et je vais pouvoir essayer votre dernière proposition.
Durant mon déplacement, j'ai exposé mon problème à un SAV qui m'a dit que je devais faire une mise à jour de ma TV avant toute autre chose. Que le problème pouvait venir d'une éventuelle mise à jour non effectuée de ma TV, qui n'est pas raccordée à internet, alors que d'après les dires du M. du SAV, mon module se met à jour tout seul, par le biais du satellite.
Cela pourrait il être une réponse au problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
13 nov. 2019 à 09:04
13 nov. 2019 à 09:04
Oui, ça peut, j'ai une LG et il y a quelque part dans le menu " Mise à jour auto " une fenêtre s'ouvre , cliquer sur " Vérification " il va s'afficher tout d'abord " Réseau " mais comme ta TV n'est pas reliée au net, elle va passer au bout d'un moment sur " Chaines DTV " et balayer tous les canaux satellite ...
Mais je n'ai pas trouvé sur la notice de ta TV
Mais je n'ai pas trouvé sur la notice de ta TV
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
13 nov. 2019 à 09:10
13 nov. 2019 à 09:10
Mais je pense que cela peut se faire aussi via téléchargement sur clé USB
Voir ici guide :
http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=P68QE0Jhz0gqrfJxNKJLnQ
Et la mise à jour :
http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=ebHDG1UMeP5HqxiEDhgPgg
Source ici, chapitre " Mise à jour logicielle " :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-55LA965V
Voir ici guide :
http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=P68QE0Jhz0gqrfJxNKJLnQ
Et la mise à jour :
http://gscs-b2c.lge.com/downloadFile?fileId=ebHDG1UMeP5HqxiEDhgPgg
Source ici, chapitre " Mise à jour logicielle " :
https://www.lg.com/fr/support/produit/lg-55LA965V
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
15 nov. 2019 à 12:08
15 nov. 2019 à 12:08
Merci pour les liens. Je viens de faire la mise à jour et bien pas mieux.
Le problème reste le même.
J'essaierai donc, maintenant, votre dernière proposition soit je vous cite :
''- Allume la TV, enlève la carte, éteindre et débrancher la TV,
- frotter légèrement puce carte sur un vêtement,
- rallumer la TV, laisse la se rallumer complètement,
- réinsère la carte, faits une réinitialisation usine éteins,
- puis débranche 1 à 2 mn, puis rebranche et réinstalle la TV''.
Le problème reste le même.
J'essaierai donc, maintenant, votre dernière proposition soit je vous cite :
''- Allume la TV, enlève la carte, éteindre et débrancher la TV,
- frotter légèrement puce carte sur un vêtement,
- rallumer la TV, laisse la se rallumer complètement,
- réinsère la carte, faits une réinitialisation usine éteins,
- puis débranche 1 à 2 mn, puis rebranche et réinstalle la TV''.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
15 nov. 2019 à 12:34
15 nov. 2019 à 12:34
Voilà....
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 12:19
16 nov. 2019 à 12:19
Je viens de faire les manipulations et maintenant plus de chaîne. La TV ne trouve plus de signal sur les 3 satellites que j'avais avant.
Lorsque je sélectionne mes anciens satellites la TV m'indique zéro dans la barre de force et qualité du signal. Donc impossible de faire une recherche de chaîne. Youpi
Lorsque je sélectionne mes anciens satellites la TV m'indique zéro dans la barre de force et qualité du signal. Donc impossible de faire une recherche de chaîne. Youpi
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
16 nov. 2019 à 12:22
16 nov. 2019 à 12:22
Mais je vois que le commutateur disecq est sur arrêt !!!
Et les barre graphes de force et qualité du signal sont corrects
Et les barre graphes de force et qualité du signal sont corrects
Sophye23
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 5 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
16 nov. 2019 à 14:57
16 nov. 2019 à 14:57
Les photos sont celles avant la remise des réglages usine.
Après recherche dans les menus j'ai pu remettre d'aplomb la valeur du transpondeur qui n'existait plus après le passage en réglage d'usine. Donc j'ai de nouveau ma liste des chaînes. Mais aucun changement pour ce qui est de mon problème premier.
Même en revenu aux réglages d'usine la TV trouve toujours mon module. Je n'ai pas été obligé de le réinstaller. Bizarre non.
Avant lorsque j'allumais la TV, celle-ci m'indiquait, juste avant que l'image n'apparaisse ''authentification module CI+''. Et depuis mon problème ce message n'apparaît plus.
Après recherche dans les menus j'ai pu remettre d'aplomb la valeur du transpondeur qui n'existait plus après le passage en réglage d'usine. Donc j'ai de nouveau ma liste des chaînes. Mais aucun changement pour ce qui est de mon problème premier.
Même en revenu aux réglages d'usine la TV trouve toujours mon module. Je n'ai pas été obligé de le réinstaller. Bizarre non.
Avant lorsque j'allumais la TV, celle-ci m'indiquait, juste avant que l'image n'apparaisse ''authentification module CI+''. Et depuis mon problème ce message n'apparaît plus.
Andy31200
Messages postés
147140
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 483
16 nov. 2019 à 15:38
16 nov. 2019 à 15:38
Je sèche et vais finir par penser que c'est le diable, je passe mon tour et laisse las copains t'aider, vraiment désolé