VLC Index AVI endommagé ou absent

Fermé
d3LTa7 - 16 nov. 2019 à 12:30
fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 - 17 nov. 2019 à 13:21
Bonjour,

Depuis hier j'essaye d'ouvrir certaines vidéo que j'ai monté moi même mais il semble que le dernier déplacement de ce fichier vidéo ai causé un souci car j'ai le même souci sur toute les vidéos de ce dossier... Quand je lance la lecture via VLC j'ai une fenêtre qui apparait "Index AVI endommagé ou absent" avec une barre de progression "qui tente de réparer l'index AVI... Sauf que la barre de réparation ne va pas jusqu'au bout et du coup la réparation ne se fait pas, il lance quand même la vidéo mais si je clic dans la barre de progression ça coupe la vidéo... Par contre si j'essaye de lire les vidéos ailleurs genre
"Film et TV" ou avec le Windows Media Center, je n'ai aucun souci, ça marche niquel... Un peu deg de devoir lire ces vidéo ailleurs que VLC...
Si vous avez une solution...

Merci :)
Configuration: Windows / Firefox 70.0
A voir également:

3 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
16 nov. 2019 à 14:47
salut

essaies de desactiver la reparation automatique
dans vlc
outils
preferences
entrée/codecs

cia ciao

5