Freebox enregistrement ok lecture nok

Fermé
jlchaps Messages postés 138 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - Modifié le 23 janv. 2020 à 20:41
bazfile Messages postés 51282 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2023 - 23 janv. 2020 à 20:42
Bonjour,

J'ai une Freebox Revolution depuis longtemps et j'effectue tous les jours des enregistrements sur disque dur interne ou externe et tout ça marche bien.
Ça m'était déjà arrivé très rarement d'être obligé de redémarrer la Freebox parce que la lecture des enregistrements ne démarrait pas. Le compteur restant à zéro et au bout d'un moment le message vidéo non supporté.
En redémarrant la Freebox ça remarchait nickel. Mais ça arrivait très rarement.
Mais voilà que depuis quelques jours, ça arrive quasiment tous les jours ....
Des idées ou partage d'expérience ?
Merci


Configuration: Android / SamsungBrowser 10.2
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 51282 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 novembre 2023 18 253
23 janv. 2020 à 20:42
Bonjour,
Possible problème de Freebox ou de son disque dur voit ça avec Free au 3244
0