Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8
clickxout
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
clickxout -
clickxout -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et aprés ça m'a affiché "load" et apres ça s'est éteint tout seul. Et depuis, impossible de la rallumer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
J'ai besoin d'aide pour redémarrer une enceinte sono sonic 8 de la marque deejay. J'ai branché une clé usb qui ne voulait pas la lire et aprés ça m'a affiché "load" et apres ça s'est éteint tout seul. Et depuis, impossible de la rallumer.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Aide pour allumer enceinte deejay sonic 8
- Clé windows 8 - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Tu as essayé de retirer la clé USB et de débrancher et rebrancher ton appareil ?
Parce que la référence que tu donnes, je trouve rien avec sur internet... impossible de savoir à quoi ça ressemble ou comment ca fonctionne ton appareil...
Tu as essayé de retirer la clé USB et de débrancher et rebrancher ton appareil ?
Parce que la référence que tu donnes, je trouve rien avec sur internet... impossible de savoir à quoi ça ressemble ou comment ca fonctionne ton appareil...
clickxout
Oui impossible de le redémarrer même en débranchant et en rebranchant.
Bonjour,
Est-ce que c'est celle-là ? MyDeejay et pas Deejay tout court ?
Edit: Si c'est ça, pas de site web, impossible de trouver une notice, produit bas de gamme ... Ça va être compliquer te t'aider.
Est-ce que c'est celle-là ? MyDeejay et pas Deejay tout court ?
Edit: Si c'est ça, pas de site web, impossible de trouver une notice, produit bas de gamme ... Ça va être compliquer te t'aider.