Decodeur satellite daniel - Dernière réponse le 25 janv. 2020 2 réponses Bonjour, je posséde un decodeur Tecsat 7010 avec une carte PC6 et la recherche des chaine ne fonctionne pas, pourquoi, merci Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.130 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matousurnet Bonjour, A ma connaissance le tecsat 7010 est un vieux démo SD en MPEG2 il ne peut donc plus fonctionner avec la HD d'aujourd'hui... Réponse 2 / 2 fermiparadoxx Bonjour, Commencez par vérifier l'orientation de la parabole. Discussions similaires décodeur Fransat bloqué anne59 Bios toshiba : comment y accéder ? eric Pb avec Astra 19,2E saturnin60 mauvaise reception Astra 19.2 Gardamer Réception fransat Yann Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. matousurnet Bonjour, A ma connaissance le tecsat 7010 est un vieux démo SD en MPEG2 il ne peut donc plus fonctionner avec la HD d'aujourd'hui...