Internet / Téléviseur
GéS43
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 3876 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un téléviseur qui a 9 ans sans internet. Par ailleurs mon ordi est connecté à une Freebox. Question, ne peux t-on pas par une manière avoir quelque chose de wi-fi sur le téléviseur pour pouvoir converser avec la box? Par avance je vous remercie pour votre aide et vous adresse mes meilleures salutations.
A voir également:
- Internet / Téléviseur
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour
si ton téléviseur a 9 ans, tu as eu 9 occasions, le jour anniversaire, de lire le manuel, là tu aurais pu découvrir les fonctionnalités de l'appareil
et avec la télécommande, consulter le menu où l'on peut paramétrer ces options si elles existent
malheureusement, avec comme seule indication l'âge de l'appareil, avec la meilleure des politesses on ne peut pas t'aider
si ton téléviseur a 9 ans, tu as eu 9 occasions, le jour anniversaire, de lire le manuel, là tu aurais pu découvrir les fonctionnalités de l'appareil
et avec la télécommande, consulter le menu où l'on peut paramétrer ces options si elles existent
malheureusement, avec comme seule indication l'âge de l'appareil, avec la meilleure des politesses on ne peut pas t'aider
Bonsoir
voir du côté du boitier Chromecast piloté par un smatphone en wifi
Mais il faut une entrée HDMI sur la TV
Cela permet de voir sur l'écran tv ce qui est sur l'écran du smartphone mais avec une image dégradée car faible résolution, sinon avec les applis TV (pour replay et autres ...) la qualité est meilleure
voir du côté du boitier Chromecast piloté par un smatphone en wifi
Mais il faut une entrée HDMI sur la TV
Cela permet de voir sur l'écran tv ce qui est sur l'écran du smartphone mais avec une image dégradée car faible résolution, sinon avec les applis TV (pour replay et autres ...) la qualité est meilleure