Lenteur demarage video
Zameje
-
Zameje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zameje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous.
Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer les vidéos (+/- 35/40sec pour n'importe quelle vidéo).
Que sa soit YouTube, Twitch, vidéo sur les réseaux sociaux etc... toutes sont extrêmement longue à démarrer.
A côté de ça, le PC fonctionne parfaitement, aucune lenteur, les jeux tournent à pleine puissance.
J'ai entre 70 et 90Mb/s de connexion.
J'ai essayé sur tous les principaux navigateur (Chrome, Explorer, Firefox).
Etant très limité en connaissance informatique, j'ai également fait voir ce problème à des professionnels autour de chez moi, aucun n'a pu m'apporter une solution.
Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème ou a une idée d'où cela peux venir, je suis preneur.
En attendant, je continue d'apprendre la patience.
D'avance merci.
Après des heures de recherche sans réussite, je m'en remet à vous.
Depuis quelques temps, mon msi GT72 met énormément de temps à démarrer les vidéos (+/- 35/40sec pour n'importe quelle vidéo).
Que sa soit YouTube, Twitch, vidéo sur les réseaux sociaux etc... toutes sont extrêmement longue à démarrer.
A côté de ça, le PC fonctionne parfaitement, aucune lenteur, les jeux tournent à pleine puissance.
J'ai entre 70 et 90Mb/s de connexion.
J'ai essayé sur tous les principaux navigateur (Chrome, Explorer, Firefox).
Etant très limité en connaissance informatique, j'ai également fait voir ce problème à des professionnels autour de chez moi, aucun n'a pu m'apporter une solution.
Si l'un d'entre vous à déjà eu ce problème ou a une idée d'où cela peux venir, je suis preneur.
En attendant, je continue d'apprendre la patience.
D'avance merci.
A voir également:
- Lenteur demarage video
- Lenteur pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer video powerpoint - Guide
1 réponse
J'ai enfin trouver la solution après de nombreuses heures à chercher par moi même.
Finalement, le problème ne venait pas de l'image mais du son.
Les vidéos était très longue à démarrer du fait que l'image "attendait" le son.
J'ai donc désinstaller complètement mon pilote realtek high definition audio.
Puis réinstaller via ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
(Ne pas réinstaller via le site NVIDIA car cela ne fonctionne pas).
Voila, bon courage au prochain qui rencontrerons ce pb
Finalement, le problème ne venait pas de l'image mais du son.
Les vidéos était très longue à démarrer du fait que l'image "attendait" le son.
J'ai donc désinstaller complètement mon pilote realtek high definition audio.
Puis réinstaller via ce lien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
(Ne pas réinstaller via le site NVIDIA car cela ne fonctionne pas).
Voila, bon courage au prochain qui rencontrerons ce pb