Code 4000 avec FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enr [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
112264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
-
Bonjour,

Je possède un FRANSAT TERBOX HD 441667 Terminal - Récepteur HD - Port USB - Enregistreur depuis 4 ans, nous avons eu de l'orage sur les trois derniers jours et une coupure d'électricité d'une journée. Depuis mon appareil reste bloqué sur un code 4000 et la télé n'affiche plus du tout les chaînes. Y a t'il qq chose à faire ou a t'il pris la foudre? Merci de votre réponse.

PS : J'en ai également un deuxième qui marche toujours trés bien

4 réponses

Messages postés
17675
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
2 630
à priori faut attendre que le signal arrive de fransat :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35023606-message-fransat-pas-de-droits
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Bonjour, je n'arrive pas à avoir les chaînes, j'ai tout vérifié et j'ai toujours le message "vous n'avez pas les droits pour accéder au programme". Je pense que je vais être obligée d'acheter un autre décodeur. Il n'a pas aimé la tempête Gloria!!!!! Merci encore
Messages postés
17675
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2021
2 630
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Merci , j'ai fait toutes les manoeuvres et en effet les chaines sont à nouveau disponibles. Par contre, j'ai un affichage "vous n'avez pas les droits pour accéder au programme", que dois je faire, encore une petite manipulation? Merci en tous cas Redbart
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020

Bonjour, ça m'affiche maintenant que n'ai pas "accés aux droits" et quand j'interroge via Access il n y a rien. Comment trouver le réel numéro du transpondeur pour Eutelsat ° Ouest?. Merci de votre aide Sinon, comment réinitialiser mon décodeur? suite à la manip avec 4000 qui a remis tout à zero?
Messages postés
112264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 avril 2021
8 895
Hello,
Pas simple mais essaie ceci avant d'acheter un autre décodeur:
-Allume le décodeur, enlève la carte ,éteindre et débrancher le décodeur,
-frotter légèrement puce carte sur un vêtement,
-rallumer décodeur, laisse le se rallumer complètement,