Problème Prise Jack/Micro
Kazu
-
Kazu -
Kazu -
Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un casque qui peut posséder un microphone (le micro ne marche pas).
J'ai donc beau chercher un moyen de désactiver cette fonction, mais le panneau de configuration ne détecte pas le microphone externe, donc je suis bloqué à devoir retirer mon casque de la prise Jack si je veux parler. Cela me dérange beaucoup lorsque je veux parler avec des amis
Donc je demande l'aide de n'importe qui aurait le moyen d'aider, cela serait très gentil de sa part !
J'ai donc beau chercher un moyen de désactiver cette fonction, mais le panneau de configuration ne détecte pas le microphone externe, donc je suis bloqué à devoir retirer mon casque de la prise Jack si je veux parler. Cela me dérange beaucoup lorsque je veux parler avec des amis
Donc je demande l'aide de n'importe qui aurait le moyen d'aider, cela serait très gentil de sa part !
A voir également:
- Problème Prise Jack/Micro
- Problème prise jack manette ps5 - Forum Casque et écouteurs
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Problème de micro/manette - Forum Casque et écouteurs
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système