Problème Prise Jack/Micro

Fermé
Kazu - 13 févr. 2020 à 21:14
 Kazu - 14 févr. 2020 à 19:25
Bonjour, Je n'arrive ps à trouver un moyen de supprimer la fonction "Microphone" de mon pc Lenovo Ideapad L340. Cela me dérange beaucoup car j'ai un casque qui peut posséder un microphone (le micro ne marche pas).

J'ai donc beau chercher un moyen de désactiver cette fonction, mais le panneau de configuration ne détecte pas le microphone externe, donc je suis bloqué à devoir retirer mon casque de la prise Jack si je veux parler. Cela me dérange beaucoup lorsque je veux parler avec des amis

Donc je demande l'aide de n'importe qui aurait le moyen d'aider, cela serait très gentil de sa part !

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5102 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 1 138
14 févr. 2020 à 11:49
Bonjour,

Micro branché, il n’apparaît pas dans le panneau de configuration "son" onglet enregistrement ?
(Si il apparaît, faite clique droit / définir en tant que périphérique par défaut)
0
Bonjour Tech, merci de l'aide, cependant il ne s'affiche pas malheureusement, cela me dérange et je ne sais pas comment faire. Si vous saviez comment faire, cela m'aiderais grandement, merci d'avance
0