Vhs cd

Fermé
momo - 15 févr. 2020 à 15:51
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 févr. 2020 à 18:56
bjr, j ai achete digital video adapter, g le magnetoscope la k7 dedans a copier les cordons , le boitier , l ordi avec g un cd qui doit etre le logiciel mais pour graver la vhs sur un cd avec cet ordi il faut que je copie ce cd logiciel sur l odi que j incere un cd vierge dans l ordi je n ai que pour un seul cd et que je grave sur ce cd vierge?
A voir également:

9 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
15 févr. 2020 à 16:24
Bonjour,
Il faudrait faire un effort d'écriture car tu es difficilement compréhensible.
Installe le logiciel sur ton PC et tu pourra ensuite enlever le CD d'installation pour mettre un DVD vierge
0
c est bien ce que je pensais seulement je viens d installer le logiciel ca c ok sauf que je n ai aucun branchement d indique sur mon ordi pas de prise usb ni en vga que g essaye g donc branche un magnetoscope k7 cordon peritel boite derivation achetee avec sortie usb en av et autre je precise que tout ce que je branche fonctionne et rien sur l ordi meme pas une vision de ma video vhs rien n indique sur l ordi que qlq chose est branche y a juste logiciel de l appareil achete qui est copie dans ls programmes je renvois ce que g achete
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
Modifié le 15 févr. 2020 à 17:35
Rien compris au sujet de cette " boite de dérivation "
Ton " digital video adapter" doit être directement branché sur le PC sur un port USB
La sortie scope aux entrées de l'adapter avec ceci :

Commuté sur OUTPUT
Nous sommes quelques intervenants réguliers sur le forum à vous mettre en garde, au vu des messages désespérés d’internautes, pour faire fonctionner ce genre de clef à 4fils « bon marché » acheté sur le web :

néanmoins il y a sur you tube des « tutos » faits par des personnes qui ont, à priori réussi à faire fonctionner ce matériel consultez-les
https://www.youtube.com/watch?v=43tutdI_SVc
Pour notre part nous conseillons uniquement le boitier « Dazzle » fiable, connu, et répandu livré complet avec le logiciel de montage et compatible w10 , mais il coûte dans les 60€
https://www.pinnaclesys.com/fr/products/dazzle/dvd-recorder-hd/

Et on peut revendre une fois le travail terminé sur la baie ou le coin coin

0
ok g essaye avec la prise peritel y aussi les assi les cordons jaunes video et audio que je n ai pas essaye avec ce connecteur que vous me montrez que g chez moi je vais reessayer comme vous me montez je vous redis a plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ouai mais y a pas de sortie usb a cette prise peritel et de toutes facons avec la peritel et leur boitier il y a usb et dans les peritels y a une fiche video et deux audios entr autres donc ca change rien au probleme.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
15 févr. 2020 à 18:16
"y a pas de sortie usb a cette prise peritel "
Bien sur que non voyons ...résumons :
-L'adaptateur péritel commuté sur output sur le scope
-Câbles RCA jaune, rouge et blanc entre adaptateur péritel et les entrées femelle RCA du digital video adapter
-Le digital video adapter branché sur un port USB du PC
0
ca reviendra au meme j essaie qd meme
0
ben oui tjrs pareil en plus tout anglais et la traduction ne fonctionne pas pour ca c a renvoyer.
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 457
15 févr. 2020 à 18:56
Oui, ces bidules sont des saletés donc voir mon conseil ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36463744-vhs-cd#3
0