Problème BVCAM

Fermé
Ricou34 - 1 oct. 2019 à 08:19
 Deben - 15 févr. 2020 à 23:54
Bonjour, que ce passe t’il avec l’application BVCAM elle ne marche plus et n’est plus disponible sur Apple store ! Comment faire fonctionner les caméras ? Il y a t’il d’autres application compatible ?



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

3 réponses

Effectivement BVCAM a disparu de l'apple store français. FRCAM est encore disponible et devrait fonctionner. Cela fonctionnait dans l'autre sens (BVCAM à la place de FRCAM) pour ma caméra.
Il ne reste pas moins que l'accès à distance en P2P semble désactivé et que l'application (BV ou FR) ne fonctionne plus qu'en local, c'est à dire soit wifi direct sur le téléphone, soit wifi sur le même réseau que le téléphone.
Pour moi, sur ma caméra (FREDI HD 1080p) il m'est cependant possible de me connecter à distance avec une application de caméra IP genre "Eye See U" avec routage de port sur le port 80 et type caméra HEDEN.
Le problème semble venir de la connection P2P qui transit par un serveur chinois, qui est soit down, soit bloqué pour de sombres raisons de sécurité...
8
Bonsoir jai camera qui fonctionner sur bvcam mais la sa donctionne que en local j’aimerai que tu mexplique pour l’aplli eye see u merci
-1