Forza horizon 4 sur pc comment faire??? [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019
-
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
-
Yo tout le monde
C’est un peux une question idiote mais comment on fait pour jouer à FORZA 4 sur PC si c’est un jeu sur XBOX de base???
Merci :)

3 réponses

Salut,

Xbox est une console de Microsoft et Windows aussi vient de Microsoft, voilà pourquoi on retrouve des exclusivité Xbox sur Windows, mais bon après pour faire marcher les jeux il faut avoir un bon PC avec des composants dédié à cette tâche, comme une bonne carte graphique.

Il faut pas oublier que les PCs sont des machines très polyvalentes, on peut presque tout faire avec, il existe plus de jeux sur PC que sur console et les jeux sont développé sur PC à la base.

Pour Forza, il faut l'acheter sur le Microsoft store et ainsi le télécharger pour pouvoir y jouer.
12
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 57256 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui avec une GTX 1070ti le jeu va carburer,
il faut l'acheter sur le Microsoft Store intégrer à Windows 10, c'est pas compliquer à trouver.
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2019

Okay merci a toi:)))
Bonjour, et niveau jeux en ligne comment cela ce passe ? Car j'ai acheté le jeux mais je ne parvient pas à jouer en réseau ???? merci d'avance
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
110 > Yann1987
Il faut aller sous Windows 10 dans paramètres > Jeux > Réseau Xbox et suivre les explications si vous n'arrivez pas à vous connectez.

Moi aussi j'ai rencontré ce problème que j'ai vite corrigé.
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
110 >
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020

Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
110
Autre info sympa :

Avec la version 1903 de Windows 10, vous pouvez vous abonnez au service xbox game pass et jouer à tous les jeux Microsoft dispo sur pc ainsi que d'autres nombreux jeux en illimités tant que vous restez abonnés, à savoir qu'il y a une centaines de jeux ainsi que toutes les dernières exclusivité Microsoft comme Gears 5.

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games
comment on instale forza horizon 4 sur pc
Messages postés
665
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2020
110
On le télécharge puis l'installe depuis le microsoft store ou xbox game pass sous Windows 10 version 1903 ou supérieur avec un compte Microsoft (jeu payant ou gratuit seulement via un abonnement xbox game pass), mais attention, il faut un PC dédié au Gaming avec une bonne carte graphique, un pc lambda ne suffit pas.

https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/pc-games