Perte de fps en jeux
Fermé
saihtak
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
-
29 févr. 2020 à 17:50
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 mars 2020 à 14:15
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 mars 2020 à 14:15
A voir également:
- Fps r6
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Télévision marque fps avis ✓ - Forum Téléviseurs
- Fortnite bloqué a 120 fps - Forum Jeux vidéo
- Fps instable - Forum Matériel & Système
- Fraps fps - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Kiilla
Messages postés
678
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2024
296
1 mars 2020 à 12:22
1 mars 2020 à 12:22
Bonjour,
Déjà pour commencer ton Windows est t'il à jour ? et ta carte graphique est t'elle à jour ?
Dans Windows tu as lequel 7/8/10 ?
Si tu as Windows 10 va dans > paramètres > jeux > désactive Barre de jeu > désactive Mode jeu
sa fou le bordel sur les jeux.
Option d'alimentation > Performance élevé
Windows+r > tape msconfig > démarrer >option avancés > nombres de processeurs > tu coche la casse et tu mets le nombre de processeurs ou coeurs que ton CPU te propose 4/6/8 etc...
Ok > appliqué > ok et tu redémarre ton PC
R6 tire énormément sur le processeur et très peut sur la carte graphique.
Autre chose qui pourra optimiser R6 > tu va dans le dossier de Rainbow six siège > tu cherche Rainbow six application > clique droit > propriété > compatibilité > modifié les paramètres PPP élevés > tu coche la casse en bas et ok > tu coche désactivé les optimisations du mode plein écran > ok redémarre ton PC.
Avec tout sa sa devrait optimiser ton jeux Rainbow six siège avent j'y jouais et tout ces réglages mon optimiser R6.
Déjà pour commencer ton Windows est t'il à jour ? et ta carte graphique est t'elle à jour ?
Dans Windows tu as lequel 7/8/10 ?
Si tu as Windows 10 va dans > paramètres > jeux > désactive Barre de jeu > désactive Mode jeu
sa fou le bordel sur les jeux.
Option d'alimentation > Performance élevé
Windows+r > tape msconfig > démarrer >option avancés > nombres de processeurs > tu coche la casse et tu mets le nombre de processeurs ou coeurs que ton CPU te propose 4/6/8 etc...
Ok > appliqué > ok et tu redémarre ton PC
R6 tire énormément sur le processeur et très peut sur la carte graphique.
Autre chose qui pourra optimiser R6 > tu va dans le dossier de Rainbow six siège > tu cherche Rainbow six application > clique droit > propriété > compatibilité > modifié les paramètres PPP élevés > tu coche la casse en bas et ok > tu coche désactivé les optimisations du mode plein écran > ok redémarre ton PC.
Avec tout sa sa devrait optimiser ton jeux Rainbow six siège avent j'y jouais et tout ces réglages mon optimiser R6.