Perte de fps en jeux

Fermé
saihtak Messages postés 3 Date d'inscription samedi 29 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 - 29 févr. 2020 à 17:50
Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 - 1 mars 2020 à 14:15
Bonjour,
Depuis quelque temps mon ordinateur a des pertes de FPS sur le rainbow six siege
Je suis passer de 75 FPS constant sans aucun problem à des chutes de FPS me fesant joué a 30 FPS, mais ce n'est pas constant cela dur que pendant quelque seconde puis cela revient mais c est très souvent ce qui pose des problèmes pour joue, de plus le jeux VULCAIN ne veut pas s'ouvrir sur mon ordinateur.

Voila la config de mon PC qui es un assus
Processeur: AMD Ryzen 5 2500U With Radeon Vega Mobile GFX 2.00 GHz
Mémoire RAM : 8go
Systeme d' exploitation: 64Bits
Windows 10 version 1909

Merci de pouvoir m'aider si vous le pouvez.

5 réponses

Kiilla Messages postés 678 Date d'inscription vendredi 28 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2024 296
1 mars 2020 à 12:22
Bonjour,

Déjà pour commencer ton Windows est t'il à jour ? et ta carte graphique est t'elle à jour ?
Dans Windows tu as lequel 7/8/10 ?

Si tu as Windows 10 va dans > paramètres > jeux > désactive Barre de jeu > désactive Mode jeu
sa fou le bordel sur les jeux.

Option d'alimentation > Performance élevé

Windows+r > tape msconfig > démarrer >option avancés > nombres de processeurs > tu coche la casse et tu mets le nombre de processeurs ou coeurs que ton CPU te propose 4/6/8 etc...
Ok > appliqué > ok et tu redémarre ton PC

R6 tire énormément sur le processeur et très peut sur la carte graphique.

Autre chose qui pourra optimiser R6 > tu va dans le dossier de Rainbow six siège > tu cherche Rainbow six application > clique droit > propriété > compatibilité > modifié les paramètres PPP élevés > tu coche la casse en bas et ok > tu coche désactivé les optimisations du mode plein écran > ok redémarre ton PC.

Avec tout sa sa devrait optimiser ton jeux Rainbow six siège avent j'y jouais et tout ces réglages mon optimiser R6.
10