Ma DSi ne s’allume

Fermé
Otto40 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2020 - 6 févr. 2020 à 22:11
 Minecraft.421 - 1 mars 2020 à 13:52
Bonjour, j’ai une DS i Xl qui ne s’allume plus , le jour même elle fonctionnait parfaitement bien mais après l’avoir démonté elle ne s’allume plus.
J’ai déjà vue des réponses avec marqué de [(vérifiez le module f1) ou encore a la platine de la carte mère].Mais rien ne fonctionne.Peut-etre que je l’ai mal fait mais si quelqu’un peut m’informer se serait très gentil.
Le témoin bleu s’allume parfois mais moins d’une seconde

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription mercredi 21 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 19 février 2021 493
Modifié le 6 mars 2020 à 11:50
Bonjour,

Qu'on comprenne bien ... La console fonctionnait parfaitement et tu l'a démontée et ensuite, elle ne fonctionne plus ?

Donc on doit deviner quelle erreur tu as pu faire pendant un démontage inutile et t'aider à la faire refonctionner ?

Je ne pense pas que tu aura beaucoup de retour et je t'invite à ne plus faire de doublon dans le forum (Doublon : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36450688-temoin-de-charge-clignote-dsi-xl-ne-demarre-plus)

Cordialement,
0
Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 6 290
7 févr. 2020 à 05:41
Bonjour

Son premier sujet a été crée comme "non membre" .... je présume, qu'il a renouvelé ensuite après avoir crée un compte, ne serait-ce que pour pouvoir suivre les réponses....

J'ai supprimé son message initial (après que tu aies signalé celui-ci........)

Bref, il est utile de signaler les doublons en "non inscrit" même s'ils sont antérieurs au deuxième topic... et répondre de préférence sur le sujet crée comme "membre"...

Ensuite, soit nous supprimons le topics en "non inscrit" (c'est le cas ici) s'il n'a pas eu de réponses, soit nous le fermons avec le lien vers le sujet restant actif, afin que les premières réponses restent lisibles
0
Minecraft.421
1 mars 2020 à 13:52
Bonjour
Tu as mal dû remettre la batterie
0