Ma DSi ne s’allume
Fermé
Otto40
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2020
-
6 févr. 2020 à 22:11
Minecraft.421 - 1 mars 2020 à 13:52
Minecraft.421 - 1 mars 2020 à 13:52
2 réponses
cs_PaTaTe
Messages postés
2126
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 février 2021
496
Modifié le 6 mars 2020 à 11:50
Modifié le 6 mars 2020 à 11:50
Bonjour,
Qu'on comprenne bien ... La console fonctionnait parfaitement et tu l'a démontée et ensuite, elle ne fonctionne plus ?
Donc on doit deviner quelle erreur tu as pu faire pendant un démontage inutile et t'aider à la faire refonctionner ?
Je ne pense pas que tu aura beaucoup de retour et je t'invite à ne plus faire de doublon dans le forum (Doublon : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36450688-temoin-de-charge-clignote-dsi-xl-ne-demarre-plus)
Cordialement,
Qu'on comprenne bien ... La console fonctionnait parfaitement et tu l'a démontée et ensuite, elle ne fonctionne plus ?
Donc on doit deviner quelle erreur tu as pu faire pendant un démontage inutile et t'aider à la faire refonctionner ?
Je ne pense pas que tu aura beaucoup de retour et je t'invite à ne plus faire de doublon dans le forum (Doublon : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36450688-temoin-de-charge-clignote-dsi-xl-ne-demarre-plus)
Cordialement,
7 févr. 2020 à 05:41
Son premier sujet a été crée comme "non membre" .... je présume, qu'il a renouvelé ensuite après avoir crée un compte, ne serait-ce que pour pouvoir suivre les réponses....
J'ai supprimé son message initial (après que tu aies signalé celui-ci........)
Bref, il est utile de signaler les doublons en "non inscrit" même s'ils sont antérieurs au deuxième topic... et répondre de préférence sur le sujet crée comme "membre"...
Ensuite, soit nous supprimons le topics en "non inscrit" (c'est le cas ici) s'il n'a pas eu de réponses, soit nous le fermons avec le lien vers le sujet restant actif, afin que les premières réponses restent lisibles