Transfert photos iPad vers PC vers sans iTunes

Fermé
herve 28 Messages postés 244 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 5 mars 2020 à 18:09
shuriken_9648 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 - 6 mars 2020 à 07:38
Bonjour, j'ai besoin d'aide ? j'aimerais savoir s'il y a un moyen de transférer les photos de mon iPad vers mon PC sans avoir recours a iTunes, que je n'arrive pas du tout a télécharger sans qu'il me manque un module a chaque fois que j'essaie de de le télécharger.
Donc j'ai capituler, pour l’assistance de ce logiciel qui me donne des "boutons a chaque usage",n'en pouvant plus je demande votre aide donc pour pouvoir vider mon iPad de toutes ces photos que je vois dedans mais que je ne peux extraire, quand celui-ci est connecté a mon ordinateur je vois mon iPad en icone je clique dessus un autre icone qui me montre "internal storage" je clique encore un autre icone DCIM, mais il n'y a rien dedans, alors que quand je fait propriétés celui-ci un disque de "taille totale :14.8 Go / espace libre 1.08 Go.
Comment faire la bonne manip ,donc pour récupérer ces fameuses photos.
D'avance merci de votre aide.
(Pendant que je suis en cours de poser des questions ,comment faire pour rajouter une adresse mail temporaire sur "Gmail.com")
A voir également:

1 réponse

shuriken_9648 Messages postés 56 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2020 17
6 mars 2020 à 07:38
0