Caster Ecran PC vers Tv TCL

Fermé
aymericfb - 8 mars 2020 à 08:25
glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 8 mars 2020 à 09:59
Bonjour, je recherche un moyen d'envoyer mon écran de PC vers mon téléviseur ( de le caster ?.. ) TCL pour éviter d'utiliser un câble HDMI. Ma TV ne dispose pas de la plateforme Android mais est bien connecter à ma WIFI, est-ce possible ? Je voudrais savoir comment faire ? Merci d'avance pour votre aide. Cordialement :).

1 réponse

glandu Messages postés 25331 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 2 944
Modifié le 8 mars 2020 à 10:05
Bonjour j'ai une réponse pour une vieille télé qui n'a pas de liaison wifi intégrée j'ai Orange qui vient d'activer une fonction via le décodeur TVUHD (DTIW 385) je peux désormais avoir accès à tout le contenu et les actions de mon ordinateur le web et YouTube voyez avec d'autres fournisseurs si il ne vous propose pas cette fonction
sinon avec le boitier" chrome cast " de google vous pouvez relier votre téléviseur à votre télé
https://www.commentcamarche.net/faq/40904-chromecast-installer-et-caster

0