Pb. d'installation de Sims 2 : Nuit de folie

framboise02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ms -
AU SECOURS !!!
Ca fait 1 heure que je cherche une solution à mon problème sur ce site et que je trouve rien du tout...
J'essaye d'installer Les Sims 2 : Nuit de folie, je lance l'installation, niquelle, ça marche super bien, puis on me demande d'insérer le disque 2, je l'insère, puis plus rien ça reste bloqué à 57% et ça peut durer des heures. Pourtant, l'ordinateur détecte bien le CD, quand je l'éjecte, un message apparait tout de suite pour me demander d'insérer le disque 2. C'est à ni rien comprendre ! Au fait j'essaye de l'installer sur mon PC portable, ça à une importace peut-être, je sais pas, mais ça m'énerve.
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial !

Merci d'avance...

PS : J'ai le même problème quand j'essaye d'installer Les Sims 2 : Académie sauf que la ça bloque à 78% (je crois), toujours au moment de mettre le disque 2 !
A voir également:

14 réponses

Hu =)

Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site même ;) J'espère que c'est bien votre problème.

"Bug durant l'installation :
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION,
c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur
avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer>
programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est :
TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package,
vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous
cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre
fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente!"
4
dreamspower11

coucou!
j'ai essayé de faire comme tu as dit mais je n'ai rien du tout qui s'appelle " TSdata " dans mon ordinateur !
aidez moi svp!
merci
=)
0
clem

Merci Beaucoup ça a marché super bien ! :)
0
Octaviie97 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourrai me reexpliqué j'ai le même problème : Sims Nuit de folie, 57% ca bloque...etc. et je comprends pas la solutîon peut tu me reexpliqué please ??!

Mercii !
0
Rori

Je ne peut pas coché !
0
personne

idem impossible de cocher et bloquer a a penne 2%
0
HEL-x3

J'aurai tellement besoin du code d'installation des sims2 " nuit de folie "
J'ai perdu la boite, mais IMPOSSIBLE de la retrouver !! en cherchant partout !!
Si vous pouriez m'aider Je serai vraiment très émue ...
Merci d'avance !
KiisS ...
3
christelle

Jen è un si tuve : 8PY8-9U85-Q95P-CB8B-BYR4
0
loulio

merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
framboise02 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai essayé de l'installer sur mon PC normal, et ça a marché nikel...
Je comprends rien !
2
justkisscool Messages postés 244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

moi il bloque a 30% et qq... si tu trouves la solution, dis le moi merci !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TOXiiCORP

J'ai fais ça mais le petit bug c'est que le fichier n'y est pas.. =S L'installation bloque à 57%... A cause de TSData\Control/Control1 ... Mais y'a que le control01... Pas le 1...

HEEEEELP.. XDD
0
TOXiiCORP

REUHHHH =)

Faute de frappe... =S

"Mais y'a que le control01... Pas le 1... "... C'est pas 01 mais 0... ^^

Désolay'...
0
TOXiiCORP

ENCORE MOii... XD

Ayéééé J'ai réussi... =)

Enfait il me suffisait de supprimer Alcohol & Daemon tools... Et voila.. XD

J'espere que j'ai aidé.. =)

LECHOUiiLLES <69

P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com ( j'ai pas réussi à mettre le lien... -_-' Grosse pas douée.. xD )
0
aurelie628

moi j'ai un problème
en fait quand je veut linstaller les sims 2 nuits de folie il s'installe jusque 65% et aprés il me dis qu'il y a 1 problème avec le fichier TSData/Res/Sound/oldies.package'.
pouvez vous m'aidez je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
TOXiiCORP

Comme je l'ai déjà dit, supprime Daemon Tools (ou Alcohol)... Et si tu n'as aucun des deux (ou aucun autre logiciel qui utiliserait des disques virtuels) je ne peux pas t'aider...

LECHOUiiLLES <69

P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com (Ayé, j'ai calé comment on fait les liens... Il faut rien faire en fait.. XD -_-')
0
syan

ou sa demarrer
0
media

Bonjour je veut jouer a sims2 nuit de folie mais il me faut le code d'installation mais je ne les pas qellkun peut me le passer je vous en supli sa fait des mois que je veut jouer je nest toujour pas reussi
0
soso34740 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucouu!

Je suis assez impressionnée par ton appel à l'aide car j'ai eu exactement le même problème que toi! a 57 pourcent on te dit d'insérer le cd 2 eh bien c tout bête dans ton boitier nuits de folie tu as une petite pochette noire ea games avec un cd orange disque 2 dedans! tu enlèves le violet (disque 1) et tu insères le orange (disque 2) ! voila!

Comme quoi il faut toujours bien regarder dans la boiboite :D
0
Joueuse sims2

Oui mais si quelqu'un nous a prété la boite et qu'on a pas le cd orange on fait comment ?
0
siimsette Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'te souhaite bonne chance réellement =) moi j'ai un probleme j'ai telechargé l'insimenator et faut que je l'installe dans le fichier download... Mais yen a pas !!! =s du coup chuis dégoutée si quelqun pourrait m'aider... Ca serait super ... Bonne chance encore !!
0
osef

mdrr bah tu le crée tout simplement, et sans faute, downloads avec un s. (je sais plus si faut la majuscule ou pas, t'essaiera les deux)

Je reponds plus d'un an plus tard, ton problème n'a sans doute plus lieu, mais si sa peut aider qqun d'autre .. ^^
0
joueur de sims

merci Hu ta solution a marcher pour moi ^^
0