Pb. d'installation de Sims 2 : Nuit de folie
framboise02
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ms -
Ms -
AU SECOURS !!!
Ca fait 1 heure que je cherche une solution à mon problème sur ce site et que je trouve rien du tout...
J'essaye d'installer Les Sims 2 : Nuit de folie, je lance l'installation, niquelle, ça marche super bien, puis on me demande d'insérer le disque 2, je l'insère, puis plus rien ça reste bloqué à 57% et ça peut durer des heures. Pourtant, l'ordinateur détecte bien le CD, quand je l'éjecte, un message apparait tout de suite pour me demander d'insérer le disque 2. C'est à ni rien comprendre ! Au fait j'essaye de l'installer sur mon PC portable, ça à une importace peut-être, je sais pas, mais ça m'énerve.
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial !
Merci d'avance...
PS : J'ai le même problème quand j'essaye d'installer Les Sims 2 : Académie sauf que la ça bloque à 78% (je crois), toujours au moment de mettre le disque 2 !
Ca fait 1 heure que je cherche une solution à mon problème sur ce site et que je trouve rien du tout...
J'essaye d'installer Les Sims 2 : Nuit de folie, je lance l'installation, niquelle, ça marche super bien, puis on me demande d'insérer le disque 2, je l'insère, puis plus rien ça reste bloqué à 57% et ça peut durer des heures. Pourtant, l'ordinateur détecte bien le CD, quand je l'éjecte, un message apparait tout de suite pour me demander d'insérer le disque 2. C'est à ni rien comprendre ! Au fait j'essaye de l'installer sur mon PC portable, ça à une importace peut-être, je sais pas, mais ça m'énerve.
Bref, si quelqu'un peut m'aider, ça serait génial !
Merci d'avance...
PS : J'ai le même problème quand j'essaye d'installer Les Sims 2 : Académie sauf que la ça bloque à 78% (je crois), toujours au moment de mettre le disque 2 !
A voir également:
- Sims 2 nuits de folies
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
14 réponses
Voilà ce que j'ai trouvé sur ce site même ;) J'espère que c'est bien votre problème.
"Bug durant l'installation :
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION,
c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur
avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer>
programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est :
TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package,
vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous
cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre
fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente!"
"Bug durant l'installation :
Oui c'est de nouveau moi ! J'espère rendre quelques personnes heureuses, parce que j'ai trouvé la SOLUTION,
c'est vraiment tout bête et facile à faire, à un certain moment l'installation bloque car il y a une erreur
avec un fichier, avant de cliquer sur réessayer, il faut que vous alliez dans démarrer (clic droit)>explorer>
programme files> eagames> et là, vous cherchez le fichier qui vous tracasse, donc par exemple si c'est :
TSData\Res\Sims3D\Sims13.package exemple de je sais pu qui vous allez dans TSDATA> Res>SIms3D>sims13.package,
vous cliquez dessus avec clic droit et vous cliquez sur propriétés, là vous cochez : lecture seule et vous
cliquez sur réessayer de votre installation, normalement ça marche, le problème peut revenir avec un autre
fichier, c'est pareil que le premier ! Je suis vraiment trop contente!"
J'aurai tellement besoin du code d'installation des sims2 " nuit de folie "
J'ai perdu la boite, mais IMPOSSIBLE de la retrouver !! en cherchant partout !!
Si vous pouriez m'aider Je serai vraiment très émue ...
Merci d'avance !
KiisS ...
J'ai perdu la boite, mais IMPOSSIBLE de la retrouver !! en cherchant partout !!
Si vous pouriez m'aider Je serai vraiment très émue ...
Merci d'avance !
KiisS ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai fais ça mais le petit bug c'est que le fichier n'y est pas.. =S L'installation bloque à 57%... A cause de TSData\Control/Control1 ... Mais y'a que le control01... Pas le 1...
HEEEEELP.. XDD
HEEEEELP.. XDD
REUHHHH =)
Faute de frappe... =S
"Mais y'a que le control01... Pas le 1... "... C'est pas 01 mais 0... ^^
Désolay'...
Faute de frappe... =S
"Mais y'a que le control01... Pas le 1... "... C'est pas 01 mais 0... ^^
Désolay'...
ENCORE MOii... XD
Ayéééé J'ai réussi... =)
Enfait il me suffisait de supprimer Alcohol & Daemon tools... Et voila.. XD
J'espere que j'ai aidé.. =)
LECHOUiiLLES <69
P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com ( j'ai pas réussi à mettre le lien... -_-' Grosse pas douée.. xD )
Ayéééé J'ai réussi... =)
Enfait il me suffisait de supprimer Alcohol & Daemon tools... Et voila.. XD
J'espere que j'ai aidé.. =)
LECHOUiiLLES <69
P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com ( j'ai pas réussi à mettre le lien... -_-' Grosse pas douée.. xD )
moi j'ai un problème
en fait quand je veut linstaller les sims 2 nuits de folie il s'installe jusque 65% et aprés il me dis qu'il y a 1 problème avec le fichier TSData/Res/Sound/oldies.package'.
pouvez vous m'aidez je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait quand je veut linstaller les sims 2 nuits de folie il s'installe jusque 65% et aprés il me dis qu'il y a 1 problème avec le fichier TSData/Res/Sound/oldies.package'.
pouvez vous m'aidez je vous en suplie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comme je l'ai déjà dit, supprime Daemon Tools (ou Alcohol)... Et si tu n'as aucun des deux (ou aucun autre logiciel qui utiliserait des disques virtuels) je ne peux pas t'aider...
LECHOUiiLLES <69
P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com (Ayé, j'ai calé comment on fait les liens... Il faut rien faire en fait.. XD -_-')
LECHOUiiLLES <69
P.S : My story : http://LOVE-AND-SiiMS.skyrock.com (Ayé, j'ai calé comment on fait les liens... Il faut rien faire en fait.. XD -_-')
Bonjour je veut jouer a sims2 nuit de folie mais il me faut le code d'installation mais je ne les pas qellkun peut me le passer je vous en supli sa fait des mois que je veut jouer je nest toujour pas reussi
Coucouu!
Je suis assez impressionnée par ton appel à l'aide car j'ai eu exactement le même problème que toi! a 57 pourcent on te dit d'insérer le cd 2 eh bien c tout bête dans ton boitier nuits de folie tu as une petite pochette noire ea games avec un cd orange disque 2 dedans! tu enlèves le violet (disque 1) et tu insères le orange (disque 2) ! voila!
Comme quoi il faut toujours bien regarder dans la boiboite :D
Je suis assez impressionnée par ton appel à l'aide car j'ai eu exactement le même problème que toi! a 57 pourcent on te dit d'insérer le cd 2 eh bien c tout bête dans ton boitier nuits de folie tu as une petite pochette noire ea games avec un cd orange disque 2 dedans! tu enlèves le violet (disque 1) et tu insères le orange (disque 2) ! voila!
Comme quoi il faut toujours bien regarder dans la boiboite :D
j'ai essayé de faire comme tu as dit mais je n'ai rien du tout qui s'appelle " TSdata " dans mon ordinateur !
aidez moi svp!
merci
=)
Mercii !