Wav

muse1959 Messages postés 7 Statut Membre -  
peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
Jai reçu un fichier wav musique.pour ma formation en hypnoantalgie douleur chronique
Je n'arrive pas à le convertir en MP3.
J'aimerais trouver un convertisseur Français.
Merci

3 réponses

1. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

bjr

Cela se fait avec Audacity ou même VLC .....
    1
    1. muse1959 Messages postés 7 Statut Membre

Sniff impossible de convertir de plus pas en Français.
      0
      1. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > muse1959 Messages postés 7 Statut Membre

?????
        0
      2. muse1959 Messages postés 7 Statut Membre > peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Audacity pas en Français. Et VLC j'y comprends rien
        0
      3. peuplecameleon Messages postés 434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102 > muse1959 Messages postés 7 Statut Membre

Vous ouvrez votre wav avec vlc , arrêt , media, convertir/enregistrer,ajouter ( vous cherchez votre wav ,),

convertir/enregistrer , vous mettez un fichier de destination, valider et demarrer .
        0
  2. JCB40 Messages postés 3063 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   479

Bonjour
    Voir avec un convertisseur en ligne
    Crdlt
    0