Casque qui sature sur les sons graves

Fermé
FireToG - Modifié le 7 mai 2020 à 23:55
 FireToG - 8 mai 2020 à 12:08
Bonsoir à tous,

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau casque, un Logitech G432. J'étais relativement content de le recevoir mais ça y est les problèmes commencent. En le recevant je l'ai branché en USB pour avoir accès au DTS 2.0 soit le surround 7.1. Sauf que après paramétrage je joue au jeu World of Tanks où il y a des tirs, des explosions et là je me rends compte que le son se mets à légèrement grésillé lorsqu'un son grave est joué. J'examine donc les paramètres son de Windows et effectivement il y a un problème (je ne sais pas comment l'expliquer mais dès que ce fameux son est joué, la barre verte monte à son plus haut niveau cela provoquant le grésillement).

Voilà merci de votre futur aide à tous
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
8 mai 2020 à 11:28
Bonjour,
Essaie ceci :
Panneau de configuration -> Matériel et audio -> Son -> Cliquer sur ton casque -> Propriétés -> Améliorations -> Égaliseur - > Paramètres -> choisir un type d'égalisation qui te convient ( Pop, Live, Club etc...)
0
Merci de votre réponse. Mais comme c'est un logiciel externe qui gère le casque (Logitech G Hub) je n'ai aucune option d'amélioration

Merci à vous tout de même
0