Problème écouteur
Fermé
IronMaiden
-
5 mai 2020 à 17:33
bazfile Messages postés 57657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mars 2025 - 9 mai 2020 à 10:09
bazfile Messages postés 57657 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 mars 2025 - 9 mai 2020 à 10:09
Bonjour,
J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pourtant les deux écouteurs ont bien leur leds allumés et rechargent correctement. Mais l'écouteur gauche ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup.
J'ai acheté des écouteurs Arbily sans fil TWS X9. Il se trouve qu'un écouteur sur deux n'émet aucun sons ( soit l'écouteur gauche ). Pourtant les deux écouteurs ont bien leur leds allumés et rechargent correctement. Mais l'écouteur gauche ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? Merci beaucoup.
Configuration: Windows / Firefox 75.0
A voir également:
- Problème écouteur
- Son dans un seul écouteur avec fil ✓ - Forum iPhone
- Jbl tune 225tws problème écouteur droit - Forum Casque et écouteurs
- &Quot;écouteur sans fil jbl tune 225 tws problème - Forum Casque et écouteurs
- Une seule oreillette de mes écouteurs fonctionne - Forum Audio
- Probleme ecouteur droit JBL TUNE 125TWS - Forum Casque et écouteurs
1 réponse
bazfile
Messages postés
57657
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 mars 2025
19 543
Modifié le 9 mai 2020 à 10:10
Modifié le 9 mai 2020 à 10:10
Bonjour,
Beaucoup de ces écouteurs bluetooth peu chers et de très mauvaise qualité pullulent sur le net, il n'y a rien à faire d'autre que de contacter le SAV pour te faire rembourser ou demander un échange.
Des centaines de messages comme le tien sont présents sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tws
Beaucoup de ces écouteurs bluetooth peu chers et de très mauvaise qualité pullulent sur le net, il n'y a rien à faire d'autre que de contacter le SAV pour te faire rembourser ou demander un échange.
Des centaines de messages comme le tien sont présents sur le forum https://forums.commentcamarche.net/forum/s/tws