Vidéos trop volumiseuses
Theo-sama
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theo-sama Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps toutes les vidéos que je créé sont super volumineuses. Je fais des prods sur un logiciel nommé fl studio 20 (je les mets sur yt, instagram et soundcloud sous le nom de doppio beat) et je fais le visuel de la musique sur le même logiciel parce qu'un plugin le permet et possède des effets sympas, mais à chaque fois les vidéos sont trop volumineuses (environ 500 Mo pour une vidéo de 3 min). Au départ je pensais que ce problème était dû aux effets que j'ajoutais, j'ai alors essayé avec un autre logiciel cette fois ci de montage vidéo (Da vinci resolve 15), mais même résultat la vidéo était trop volumineuse alors qu'elle ne durait que 2 min et ne comportait qu'une seule image avec un fond sonore... J'espère que quelqu'un a une solution à ce problème car il est vraiment handicapant...
Merci.
Merci.
A voir également:
- Vidéos trop volumiseuses
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Couper des videos - Guide
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
- Partager photos et videos en ligne gratuit - Guide
4 réponses
bonjour et bienvenu comme nouveau membre à combien estimez-vous la minute de vidéo compatible que l'on puisse vous répondre
Bonjour, elles font toute entre 3 et 4 minutes, mais je les ai toutes supprimées et placées sur mon drive, mais il m'en reste une de 2 min 50 environ sur mon pc.