Cherche un vieux jeux

Fermé
Marianne - Modifié le 21 nov. 2019 à 21:15
 marianne.hebert84@gmail.com - 8 mai 2020 à 14:45
Bonjour,

Je cherche un vieux jeux qui était sur radio-canada en même temps que Houdini, la Foire aux mysteres ainsi que Les quetes de Sagwa. Le jeux avait des graphiques assez realistes. Il fallait se promener et trouver des indices. Le jeux faisait un peu peur a cause de la musique. Je ne me souviens plus du nom et je n,arrive pas a le retrouver! jai besoin daide! merci
A voir également:

2 réponses

http://137.74.236.72/sagwa%20incomple/ je ne suis pas arriver a récupérer tout le jeux mais il y a les 4 première quête.
parce que il ont mis a jour leur site je n'ai pas retrouver les ficher manquant.

je te redit si j'arrive a récupérer Foire aux mystères.
car moi aussi j’adore ses jeux.

mon mail c'est yugiohficiel @ gmail . com : pour ceux qui ont les autre fichier manquante.

moi je cherche les fichier wakfu les gardien.
0
Après six mois, vos prières sont entendues.

Selon la description, il s'agit de Cauchemars, les aventures, aussi connu sous le nom des Cauchemars de Victor. Voici le lien pour y jouer, vite avant fin 2020! https://www.planete-games.com/aventure/cauchemars-les-aventures-1-544.html
0
marianne.hebert84@gmail.com
8 mai 2020 à 03:39
Bonjour! Merci du commentaire, mais ce n'est malheureusement pas ce jeu dont je parle, j'ai joué à cauchemars beaucoup étant plus jeune mais ce n'est pas lui que je cherche! Le jeu que je cherche est très très réaliste, quasiment comme des vraies personnes. Il faut chercher des indice en fouillant dans des endroits différents, démonter des objets pour trouver d'autres indices, prendre des photos de preuves..... à un certain moment dans le jeu, on regarde dans un téléscope la lune et un visage effrayant apparait....c'est si clair dans ma tête, mais si dur à décrire!! Merci beaucoup du coup de main j'apprécie vraiment
0
Alouette > marianne.hebert84@gmail.com
8 mai 2020 à 06:17
Je suis désolé que ça ne soit pas ce que vous cherchiez, je n'ai aucune idée de quel jeu il s'agit, mais un bon repaire pour les jeux dans le style cauchemar, la foire aux mystères et autre est ce site : the-jeuxflash.com/jeux/point-and-click
0
marianne.hebert84@gmail.com > Alouette
8 mai 2020 à 14:45
Merci beaucoup!!
0