Installation de jeux sur PC

Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut la communauté, je veux exécuté un jeux sur mon PC mais un message d'erreur s'affiche disant qu'un fichier est introuvable,comment je pourrai résoudre ce problème ?,je serai patient d'attendre votre aide !
A voir également:

2 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour,

Vous installez quoi ? C'est un exécutable ? D'où vient ce fichier ? C'est pour Linux ?
0
Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

C'est le jeux sniper ghost warrior contract que j'ai télécharger , c'est un exécutable mais si je lance le setup ,sa affiche le message d'erreur.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Téléchargé où ?
Il faut le télécharger sur des sites légaux.
0
Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Je les télécharger a sur ce site Sniper.Ghost.Warrior.Contracts-HOODLUM.Torrent.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971 > Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est considéré comme du vol. Donc pas d'aide pour ça ici...
0
Alas2020 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah OK,merci pour votre aides ,je le savait pas !Bonne suite a la communauté !
0