Problème de son numérique vers analogique

seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à un raccord Box ampli numérique vers analogique, depuis peu je n'ai plus du tout de son sans aucune raisons, je vous met le détail de l'installation en photos.
Quelqu'un aurais une idée du soucis ?

Merci d'avance =)

A voir également:

7 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

Bonjour,
As tu vérifié l'intégrité du câble optique qui sont très fragiles, surtout les premiers prix, j'ai eu perso une rupture spontanée( sans rien toucher ) j'ai mis ceci et plus de souci :

2
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575

DAC = Digital to Analog Converter , in french Convertisseur de numérique à analogique, c'est ton convertisseur sur la première photo
1
seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci, il est neuf de quelque mois à peine, comment savoir si cela viens de la ? A part le démonter ?
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 575 > seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

salut
attention ça bouffe ces petites betes.mini 1A!!
un port usb peut etre short

cia ciao
0
seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ok a voir car je l'alimente via la box par Usb ( dès le début cela ne posais aucun soucis) j'ai essayer en alimentation directe au secteur, sans succès
0
seycross Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour les câbles sont neuf et en l’état, rien d'apparent qui indiquent un mal fonctionnement de ce coter la après comment en être sur à 100%

0

Je vais donc suspecter le DAC de s'être mis à genoux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai recommander un câble même marque que vous me conseiller je vais voir à réception si cela vient tout simplement de la.
0

Bonjour, du coup après réception ce jour du câble, le soucis n'est toujours pas résolu.
0

0

c'est à dire ? " le DAC de s'être mis à genoux"
0