Chanson accompagnee de mon synthé
rosounette
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
rosounette -
rosounette -
Bonjour ! ayant souhaité chanter, accompagnee de mon synthé, lorsque j'ai voulu envoyer la vidéo avec mon mobile on me dit que la vidéo est trop lourde.....j'ai un samsung A50 §
Que dois je faire ?
Merci et prenez soin de vous !
Que dois je faire ?
Merci et prenez soin de vous !
A voir également:
- Chanson accompagnee de mon synthé
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Gestion de données
8 réponses
Bonjour.
Si la vidéo doit être diffusée depuis un smartphone vers un autre smartphone, il faut diminuer la définition de l'image et en conséquence la taille de la vidéo. Il faut télécharger la vidéo sur un ordinateur, utiliser le logiciel FormatFactory (gratuit) où il suffit de cliquer simplement sur un bouton pour convertir la vidéo au format pour "Appareils mobiles" et remettre la vidéo convertie sur le smartphone pour pouvoir l'envoyer facilement.
Indépendamment de cela, si vous avez à envoyer un gros fichier, plutôt que d'utiliser Wetransfer qui, comme tous sites américains qui se respectent, contrôle le contenu de chaque envoie et limite la taille des fichiers à 2Go, je vous conseille d'utiliser le site français Smash qui, lui, est soumis aux lois françaises concernant le respect de la vie privée et permet l'envoie de fichiers d'une taille illimitée gratuitement.
Bonne journée et portez vous bien
Si la vidéo doit être diffusée depuis un smartphone vers un autre smartphone, il faut diminuer la définition de l'image et en conséquence la taille de la vidéo. Il faut télécharger la vidéo sur un ordinateur, utiliser le logiciel FormatFactory (gratuit) où il suffit de cliquer simplement sur un bouton pour convertir la vidéo au format pour "Appareils mobiles" et remettre la vidéo convertie sur le smartphone pour pouvoir l'envoyer facilement.
Indépendamment de cela, si vous avez à envoyer un gros fichier, plutôt que d'utiliser Wetransfer qui, comme tous sites américains qui se respectent, contrôle le contenu de chaque envoie et limite la taille des fichiers à 2Go, je vous conseille d'utiliser le site français Smash qui, lui, est soumis aux lois françaises concernant le respect de la vie privée et permet l'envoie de fichiers d'une taille illimitée gratuitement.
Bonne journée et portez vous bien
Bonjour,
Tu peux te servir du site Wetransfer.com qui permet d'envoyer de gros fichiers par mail.
A+
Tu peux te servir du site Wetransfer.com qui permet d'envoyer de gros fichiers par mail.
A+
En fait tu envois ton fichier sur Wetransfer en indiquant l'adresse mail de ton destinataire qui va recevoir le lien de téléchargement du fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question