Problème ampli Denon arvx 2000 avec télé Philips android

Fermé
Didier - 29 mai 2020 à 17:24
Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 mai 2020 à 09:44
Bonjour,
cela fait maintenant 5 ans que je possède un ampli home cinéma avrx 2000 denon et enceintes focal SIB XL dont je n'est jamais eut a me plaindre,branché depuis le début en HDMI a un téléviseur thomson ,nickel, ET là je change de télé,pour une Philips android,et là gros soucis,je rebranche idem HDMI mai avec retour de son ARC ,je fait tout les réglages nécessaire avec mode d'emplois en main,je rebranche tout et là stupeur dés que je change de sources que ce soit sur l'ampli ou sur le télé ,mon ampli s’éteint et se rallume tout seul en permanence sans que je touche quoi que ce soit ,et cela même la tv éteinte,par contre si je débranche l'ampli et que je rebranche je peu écouter de la musique sans problème,a savoir que j'ai mis sur off toutes les commandes liée au HDMI a cause de cela ,a savoir la mise en veille par ce biais,ainsi que commande différée avec une seule télécommande ect...
au secour je n'y comprend plus rien,alors qu'avant c'etait tout simple j'y est pourtant mis le prix
si quelqu'un s'y connait je suis preneur ,meme le service Darty n'y comprend rien
bien cordialement

Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.129
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148515 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 529
30 mai 2020 à 09:44
Bonjour,
Cette fonction ARC est souvent capricieuse et perso, ampli Denon et TV LG, je n'ai jamais réussi à la faire fonctionner correctement.
J'ai opté pour une liaison optique numérique et pas de souci
0