EXTRAIRE SON MP3 DE YOUTUBE

ushane22 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour , je recherche une methode afin d'extraire le son mp3 d un clip yoputube.. j'utilisais ces derniers mois le logiciel "4K youtube to mp3" , mais il ne fonctionne plus du tout , cela me met une erreur a chaque tentative de telechargement... je n'arrive pas a trouver d'autres sites ou logiciel... merci à vous
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

Bonsoir,

Ton logiciel 4K ne fonctionne plus...?? Pour aucune autre vidéo??? c'est bien étrange

Voici un convertisseur https://www.download-mp3-youtube.com/fr1/ tu place l'URL de ta vidéo dans le carré et tu récolte le MP3 dans la minute qui suit...

Il faut savoir que tout ce qui est protégé par CopyWrite n'est pas copiable.. normalement un message t'en informe..

Voilà la chose.
0
Ushane22

Merciiii... par contre le lien que tu me donnes oblige l'installation d une extension chrome..

Sinon le 4k youtube to mp3 fonctionnait a merveille depuis pas mal de temps, mais depuis hier il cherche la récupération d informations puis erreur...

Je vois le logiciel non activé, je ne sais plus du coup s il était activé avant ? Quand il fonctionnait...
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 989

Non, pas vu d'extension..? je l'utilise sous Win 10 avec FireFox et ça marche

Par contre ces sites utilisent de nombreux mouchards pour te pister..
0
Utilisateur anonyme

salut , sur le site : https://www.download-mp3-youtube.com/fr1/ voici ce que Kaspersky Internet Sécurity affiche
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

chalut

perso.je suis partisan du moindre effort

youtube-dl -f bestaudio "URL-video"

cia ciao

0