Presque pas de son entrée HDMI et test son TV LG 4k neuve
Fermé
lasargasse73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2020
-
29 mai 2020 à 21:23
lasargasse73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 09:37
lasargasse73 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 - 30 mai 2020 à 09:37
Bonjour à tous alors voilà mon problème j'ai acheté une TV LG 4K nano cell de 15 jours le son était merveilleux tout marche très bien ce matin en pleine série le son à changer j'ai été effectué les tests de son d'une qualité exceptionnelle à partir de la télé LG tout marche et dès que je passe par la Freebox en cliquant hdmi tnt sat il n'y a quasiment plus aucun son les volumes des deux télécommandes sont quasiment au maximum. Par exemple si j'appuie sur Netflix et le visionne par la télécommande grise de la Freebox le son existe quasi pas si je passe par le bouton home de ma télécommande LG et que je vais sur Netflix la sortie du son devient normal et une très belle qualité sonore.
Comment puis-je rétablir un son correct et de qualité en me servant de ma télécommande Freebox révolution et en passant par hdmi je vous remercie par avance de toute vos réponses je suis un peu perdue pour une fille qui vient d'acheter une belle télé merci merci
Comment puis regarder la TV avec un son de qualité par ma TV . j'ai sélectionné sortie son téléviseur interne
Comment puis-je rétablir un son correct et de qualité en me servant de ma télécommande Freebox révolution et en passant par hdmi je vous remercie par avance de toute vos réponses je suis un peu perdue pour une fille qui vient d'acheter une belle télé merci merci
Comment puis regarder la TV avec un son de qualité par ma TV . j'ai sélectionné sortie son téléviseur interne
A voir également:
- Presque pas de son entrée HDMI et test son TV LG 4k neuve
- Test performance pc - Guide
- Cle hdmi tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Test composant pc - Guide
1 réponse
jojorealisateur
Messages postés
203
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
18
29 mai 2020 à 21:44
29 mai 2020 à 21:44
Bonsoir,
Cela peut être dû à plusieurs choses :
1 - la prise HDMI est mal branchée ou abîmée (soit dans le téléviseur, soit dans la box);
2 - les paramètres de son sont mal réglés pour l'entrée HDMI correspondant à la box;
Essayez peut-être de vérifier ces deux choses-là... Sinon, avez-vous essayé de changer de prise HDMI ?
Bonne soirée,
Jojorealisateur
Cela peut être dû à plusieurs choses :
1 - la prise HDMI est mal branchée ou abîmée (soit dans le téléviseur, soit dans la box);
2 - les paramètres de son sont mal réglés pour l'entrée HDMI correspondant à la box;
Essayez peut-être de vérifier ces deux choses-là... Sinon, avez-vous essayé de changer de prise HDMI ?
Bonne soirée,
Jojorealisateur
30 mai 2020 à 09:37
Oui j'ai changé de câble , les paramètres de son si tu régler sur automatique sortie interne du TV (neuf LG 4k NanoCell la TV a 15jrs )
Débranché et rebranché les deux boitiers free
Après je ne sais plus quoi faire
A part réinitialisation du TV usine ...
C'est vraiment pénible et le son marche super si je passe par la TV elle même par exemple pr la PS4 ou netfix sans passer par la Freebox HDi
Sauf que je n'ai pas les chaines dans boîtier free