Television acccidentée

triplodocus Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma télévision TCL a eu une petite chute, non pas en bas de la table mais juste en avant, à plat. Depuis elle donne le son mais pas d'image; j'ai essayé, branché sur simple antenne analogique, ou sur box . même résultat. Elle affiche plein de dessins géométriques noir et blanc ou eu peu de couleur, aucune commande ne s'affiche, mais avec des essais sur le bouton "source" j'ai pu la mettre sur position HDMI, donc en passant par la box je peux changer de chaîne et j'ai le son mais jamais d'image. C'est affreux quand on est en confinement. Croyez-vous qu'elle est morte ou y a-t-il un espoir. Ce n'est pas facile d'en acheter une autre sans sortir et c'est cher. Merci, si vous avez une idée de sauvetage. Pas trop compliquées les explications s'il vous plaît, je suis
4ème âge. Merci

Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Fort possible que la dalle soit HS, voir un réparateur pour devis selon son age et le confinement est terminé
0