Video de montage pour débutant youtuber
Fermé
lili
-
30 mai 2020 à 18:24
glandu Messages postés 25449 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 30 mai 2020 à 19:50
glandu Messages postés 25449 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mars 2025 - 30 mai 2020 à 19:50
Bonjour,
je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidéo avec il ma donne pas l'accès aux différentes fonctionnalités ma question est est-ce que il faut l'acheter pour pouvoir l'exploiter ou il y a des astuces pour exploiter la version gratuite que font les youtubers? merci de me répondre .
je suis un débutant youtuber et je viens de télécharger le logiciel videoshow sur windows 10 mais quand je veux travailler un simple vidéo avec il ma donne pas l'accès aux différentes fonctionnalités ma question est est-ce que il faut l'acheter pour pouvoir l'exploiter ou il y a des astuces pour exploiter la version gratuite que font les youtubers? merci de me répondre .
Configuration: Windows / Edge 18.18363
A voir également:
- Video de montage pour débutant youtuber
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
glandu
Messages postés
25449
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2025
2 975
30 mai 2020 à 19:50
30 mai 2020 à 19:50
bonjour je pense que ce logiciel de montage n'a que des fonctions basiques pour monteur occasionnel je pense que vous pouvez passer sur d'autres logiciels de montage plus créatif
en fonction de la configuration de votre ordinateur
à vous...
en fonction de la configuration de votre ordinateur
à vous...