A voir également:
- Brancher enceinte sur tv philips
- Facebook connexions - Guide
- Gmail connexions - Guide
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. ✓ - Forum MacOS
- Impossible de basculer sur le système audio les hauts parleurs sont actifs - Forum Format et connectique vidéo
- Pas de reconnaissance HDMI ARC home cinema samsung / TV Phillips - Forum Enceintes / HiFi
6 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Tu dois plutôt parler de RCA rouge et blanche non ?
Quelle est la référence complète de ta TV ? voir plaque signalétique au dos
Tu dois plutôt parler de RCA rouge et blanche non ?
Quelle est la référence complète de ta TV ? voir plaque signalétique au dos
Bonjour
Non... Il faut un amplificateur entre les haut-parleurs et la sortie son du téléviseur.
Quel modèle ce téléviseur Philips ?
Non... Il faut un amplificateur entre les haut-parleurs et la sortie son du téléviseur.
Quel modèle ce téléviseur Philips ?
il s'agit d'un téléviseur philips LCD 40PFL8664H
je ne connais pas le nom de fiches, il y a une rouge et une blanche marquées AUDIO OUT R et L
Ce sont des hauts parleurs que j'avais sur un home cinéma Philips mais je souhaitais supprimer le home cinema.
je ne connais pas le nom de fiches, il y a une rouge et une blanche marquées AUDIO OUT R et L
Ce sont des hauts parleurs que j'avais sur un home cinéma Philips mais je souhaitais supprimer le home cinema.
Votre téléviseur possède en effet une sortie Stéréo RCA (L- R) blanche et rouge, mais comme déjà dit, cette sortie est faite pour être connectée a un amplificateur (home-ciné ou autre).
Sans amplificateur les haut-parleurs sont inutilisables.
Sans amplificateur les haut-parleurs sont inutilisables.
Merci pour la réponse,
Du coup je pensais utiliser ma chaîne hifi DENON DM38. Mais je vois sur la notice qu'elle est censée accepter des enceintes impédances 6 à 16 ohms.
Or les enceintes du home cinéma Philips que je veux récupérer font 4 ohms. Est-ce que je peux les brancher à la place des enceintes Denon d'origine ?
Du coup je pensais utiliser ma chaîne hifi DENON DM38. Mais je vois sur la notice qu'elle est censée accepter des enceintes impédances 6 à 16 ohms.
Or les enceintes du home cinéma Philips que je veux récupérer font 4 ohms. Est-ce que je peux les brancher à la place des enceintes Denon d'origine ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Autre bricolage possible, brancher les enceintes sur la pris casque avec ceci :

Les deux fils - des enceinte ensemble sur la cosse de gauche marquée "symbole masse"
Le fil + de l'enceinte droite sur R
Le fil + de l'enceinte gauche sur L

Les deux fils - des enceinte ensemble sur la cosse de gauche marquée "symbole masse"
Le fil + de l'enceinte droite sur R
Le fil + de l'enceinte gauche sur L
Bonjour.
Juste en passant . . .
Un ampli basique de ce genre par exemple (Alim en sus ?)
https://www.banggood.com/fr/100Wx2-TPA3116D2-2-Channel-HiFi-Stereo-Subwoofer-Mini-Digital-Power-Amplifier-p-1293535.html?currency=EUR&utm_source=bing_pa&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=zouzou&utm_campaign=pa-fr-all-pc-zouzou&cur_warehouse=CN
A + . . .
Juste en passant . . .
Un ampli basique de ce genre par exemple (Alim en sus ?)
https://www.banggood.com/fr/100Wx2-TPA3116D2-2-Channel-HiFi-Stereo-Subwoofer-Mini-Digital-Power-Amplifier-p-1293535.html?currency=EUR&utm_source=bing_pa&utm_medium=cpc_bgs&utm_content=zouzou&utm_campaign=pa-fr-all-pc-zouzou&cur_warehouse=CN
A + . . .
Juste en passant jojo, plutôt celui ci :
https://www.banggood.com/fr/Breeze-Audio-TPA3116-HIFI-Class-2_0-Stereo-Digital-Amplifier-Advanced-50W50W-p-1130286.html?rmmds=detail-left-hotproducts__2&cur_warehouse=CZ
Le tien est pour sub woofer
https://www.banggood.com/fr/Breeze-Audio-TPA3116-HIFI-Class-2_0-Stereo-Digital-Amplifier-Advanced-50W50W-p-1130286.html?rmmds=detail-left-hotproducts__2&cur_warehouse=CZ
Le tien est pour sub woofer
Il s'agit d'un téléviseur philips LCD 40PFL8664H
je ne connais pas le nom des fiches, il y a une rouge et une blanche marquées AUDIO OUT R et L
Bien cordialement