Problème TV et barre de son Samsung

Fermé
lepapet - 1 juin 2020 à 18:49
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 juin 2020 à 08:56
Bonjour,
voilà mon problème : je viens d’acheter une nouvelle TV Samsung 55QR70R et avec une barre de son Samsung HW-N400.
Quand on lit les manuels d'installation, je dois brancher ma barre de son en HDMI ARC sur la télévision et en HDMI out sur la barre de son où s'affiche "ARC".
Seulement quand je branche ainsi je n'ai pas accès à la télévision !!
Si je veux avoir accès à la télévision il faut que je branche mon câble sur un HDMI tout court (et non ARC) et passer ma barre de son en HDMI 'et non plus ARC)
Du coup, je suis obligé de me servir de la télécommande de ma barre de son alors qu'en "ARC" elle ne sert pas.
Là je suis un peu perdu et je n'arrive pas à trouver des réponses à mes questions, donc je m'en remets à l'expérience des membres du forum car j'avoue qu'à mon âge c'est un peu compliqué.
Merci d'avance de votre aide et je vous souhaite une bonne soirée.

Configuration: Windows / Firefox 76.0

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 492
1 juin 2020 à 19:10
Mais de rien et repassez donner des nouvelles ou si autre question
Le rendu en optique est très bon et n'est pas moins bien qu'en HDMI
La belle soirée
2