Enregistrer conversation Type Discord, TeamSpeak, [Fermé]

Signaler
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
-
 wolfy -
Bonjour,

je souhaiterais enregistrer mes conversation discord affin de faire des libres antennes j'ai essayer avec audacity mais sois j'enregistre le son de mon ordinateur avec le mixage stéréo ou sois j'enregistre mon micro je n'ai trouver aucunes solution pour enregistrer 2 pistes différentes. J'ai vu des "bots discord" pouvant faire ça mais je ne suis pas sur de la fiabilité de cette solution de plus je ne possède pas tout le temps les droits d'administrateur sur le discord ou je veux enregistrer donc c'est très contraignant. Et je ne peux pas enregistrer mon écran avec des logiciel type obs ou même action car mon ordinateur est pas assez puisant. Voila toutes les contraintes que j'ai xD

1 réponse

Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
1 068
Bonjour, j'utilise Action mais il y a aussi un mode pour enregistrer le son sans avoir à enregistrer l'écran, même comme ça c'est pas assez puissant ?
14
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018

Oui je sais mais cela permet d'enregistrer que un micro et non pas le son de l'ordinateur avec j'ai déjà essayer
Messages postés
1109
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2020
1 068 >
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018

Pourtant c'est possible, dans les paramètres d'Action il y a une case à cocher "Enregistrer les sons système" (et il faut cocher la case Microphone pour avoir les 2 en même temps)
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018

j'avais pas vu l'option la et elle fonctionne il me semble merci
je peux mnt faire des video merci