Impossible de télécharger Forge Minecraft

Fermé
Funplay - 12 avril 2020 à 22:05
Guira_RCBT Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 - 3 juin 2020 à 16:51
Bonjour,
J'ai essayé de télécharger Forge 1.12.2 un dizaine de fois sans réussir. Je suis allé sur le site officiel de Minecraft Forge, j'ai choisis la version que je voulais (1.12.2) puis j'ai cliqué sur "windows installer". Une fois téléchargé j'ai ouvert l'installer j'ai cliqué sur "install client" puis un téléchargement s'est lancé. Une fois le chargement fini, ils ont dit que forge a été installé sur mon launcher or... en lançant mon launcher je n'ai pas trouver la version forge 1.12.2 que je voulais.
J'ai réalisé qu'en allant dans roaming, .minecraft, versions, la version 1.12.2 forge était présente mais en ouvrant le dossier, au lieu d'y avoir deux fichiers il y en avait qu'un seul (un bloc note).
J'ai regardé plusieurs vidéos pour installer forge, j'ai bien fait ce qu'il disait, et pourtant c'est toujours le même résultat, ça ne marche pas !
Savez vous où est le problème?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Guira_RCBT Messages postés 29 Date d'inscription mardi 2 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2020 35
3 juin 2020 à 16:51
bonjour,
A tu essayé de télécharger forge sur une autre version? par exemple 1.13...
Est-tu aller dans le luncher> configuration >nouveau > et forge 1.12.2 pour lancer le jeu avec forge ?


Et le fichier qui est dans le dossier forge est un .JSON ou un .txt ?

cordialement
Guira_RCBT
0