Télé qui s’allume seule

Fermé
Louisasse - 2 juin 2020 à 01:29
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juin 2020 à 18:51
Bonjour,
J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ une heure plus tard je me suis réveillée car je l’entendais . Elle s’etait rallumée seule . J’ai alors essayé de l’éteindre en appuyant sur le bouton de la télévision , mais elle ne s’éteignait pas . J’ai alors ensuite essayer avec la télécommande , pareil . Je l’ai donc débranchée . J’aimerai savoir si c’est normal . Merci d’avance à ceux qui me répondent .



Configuration: iPhone / Safari 13.1

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 388
2 juin 2020 à 18:51
Bonsoir,
Non, ce n'est pas normal, essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " exit " de la télécommande, un menu va s'ouvrir, descends sur " reset factory " ou un truc du genre puis OK
0