Télé qui s’allume seule

Louisasse -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J’aimerai comprendre si c’est normal ou pas . J’ai une télévision Samsung ( je ne connais pas le model ) , je l’avais éteinte , et environ une heure plus tard je me suis réveillée car je l’entendais . Elle s’etait rallumée seule . J’ai alors essayé de l’éteindre en appuyant sur le bouton de la télévision , mais elle ne s’éteignait pas . J’ai alors ensuite essayer avec la télécommande , pareil . Je l’ai donc débranchée . J’aimerai savoir si c’est normal . Merci d’avance à ceux qui me répondent .

Configuration: iPhone / Safari 13.1

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 202

Bonsoir,
    Non, ce n'est pas normal, essaie de faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
    Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " exit " de la télécommande, un menu va s'ouvrir, descends sur " reset factory " ou un truc du genre puis OK
    0