Demande de suspension canal satellite pour 3 mois
Fermé
Michel
-
2 juin 2020 à 17:23
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juin 2020 à 17:28
jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 2 juin 2020 à 17:28
A voir également:
- Lettre suspension abonnement canal plus
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
jordane45
Messages postés
38269
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
4 694
2 juin 2020 à 17:28
2 juin 2020 à 17:28
Bonjour,
Je suppose que c'est ton abonnement canal+ que tu veux suspendre...
Dans ce cas :
C’est visiblement possible en effet pour 3 ou 6 mois, il faut les contacter et envoyer le justificatif
Je suppose que c'est ton abonnement canal+ que tu veux suspendre...
Dans ce cas :
C’est visiblement possible en effet pour 3 ou 6 mois, il faut les contacter et envoyer le justificatif
Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15
Ou le 09 70 80 90 30
Serveur vocal au 0805 801 805
servicesclients@canal-plus.com