Problème casque audio technica ATH-M50X

Fermé
Yolooooooo Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2020 - 3 juil. 2020 à 15:55
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 juil. 2020 à 16:20
Bonjour à tous !

J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistrer ma batterie électronique sur Ableton), mais le problème est le suivant: aucun son ne sort du casque quel que soit l'appareil auquel il est branché. J'ai essayé de le connecter à la fois à mon PC, puis à ma carte son ainsi qu'à ma batterie électronique et même à mon téléphone (avec le deuxième câble fourni).

Avez-vous des hypothèses ? Le casque est-il défectueux en lui-même ? Cette situation est plutôt embarrassante parce que j'en ai vraiment besoin.

Merci pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 3 juil. 2020 à 16:20
Bonjour,
Les mots-clés en gras ici pour la résolution du problème ;

" J'ai récemment acheté un casque audio technica ATH-M50X pour compléter mon "home-studio" (dans le but principalement d'enregistrer ma batterie électronique sur Ableton), mais le problème est le suivant: aucun son ne sort du casque quel que soit l'appareil auquel il est branché. "

Exemple :
Perso une voiture neuve qui ne veut pas roulez sur aucune route je la retourne direct chez le concessionnaire mais bon....

2