Barre de son LG sh2

Mika8686 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous

J'ai un petit souci.

J'ai brancher ma barre de son Lg sur ma télé via câble optique, le son fonctionne nickel sur la barre mais par contre pas de son au caisson.

Sauriez vous m'aider s.v.p ?

Merci
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Parfois sur ces barres il y a des boutons sur le côté où il faut appuyer.

Vous n'avez pas le mode d'emploi ?
0
Mika8686 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réaction rapide.

Non aucun bouton sur le côté ????

J'ai le manuel mais rien n'est dit a ce propos
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Mika8686 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je clique dessus mais je tombe sur autre chose ????
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936 > Mika8686 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Vous tombez sur quoi exactement car cela peut-être du à un virus ?
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,
Les fils du caisson sont bien connectés sur la partie métallique et pas sur l"isolant ? (Fils insérés trop profondément dans le logement à pinces)
0