Son fortnite

stevox -  
Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà depuis que j’ai acheter mon pc j’ai relancer fortnite et j’ai donc acheter un nouveau casque et enfaite j’entends les pas des ennnemis dans tout le casque non pas droite et gauche du coup sa m’andicape fortement pour jouer et je parviens pas à régler le problème ? Même quand je branche des écouteurs normal j’entends aussi dans tout les écouteurs non pas droite et gauche .. savez vous m’aider parce que sa devien assez long

Configuration: iPhone / Safari 13.1.1
A voir également:

1 réponse

Freeteck Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonsoir,

Si j'ai bien compris vous entendez les bruits mais c'est comme si tous les sons sont "au milieu" du casque et pas à droite ou à gauche ?

Si c'est le cas il y a 2 options à configurer, une sur les paramètres son du périphérique et une directement sur le jeu.

(Windows 10) Premièrement tapez "Paramètres de son" dans la barre de recherche Windows puis dans la zone "Sortie" cliquez sur "Propriétés du périphérique", il faut que le son spatial soit désactivé et l'équilibre Gauche Droite à 100 chacun.

(Fortnite) Maintenant dans les paramètres "Audio" de Fortnite c'est à vous de bidouiller un peu tout et de faire des tests en créatif. A priori c'est l'option "Son spatialisé au casque" qui fait bugger l'audio de pas mal de joueurs mais le problème peut venir d'un autre paramètre.

Vous pouvez toujours tester un autre jeu pour voir si le soucis d'audio vient du jeu ou de votre ordinateur. Il pourrait aussi s'avérer que la carte audio du PC ait un problème mais si il est neuf ou presque ça ne devrait pas venir de là.

En espérant vous avoir aidé !
0