Minecraft ps4 pack de comportement nr marche pas
jacket2307
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Kheyou -
Kheyou -
Bonjour,
J'ai tres récemment acheter sur minecraft PS4] via le magasin minecraft , ke pack de comportement "FURNITURE" a 5,99€ et mon probleme est que lorsque je souhaite modifier un monde pour implanter le pack ou alors creer un nouveau monde avec ce pack. Jr ne le trouve pas dans MES PACKS DE COMPORTEMENT. Je ne peux donc pas lutuliser a part dans la map fournit dans le pack j'aimerais donc savoir comment me servir de ce pack que j'ai tout de meme payer 5,99€ . Merci a tous d'avance.
J'ai tres récemment acheter sur minecraft PS4] via le magasin minecraft , ke pack de comportement "FURNITURE" a 5,99€ et mon probleme est que lorsque je souhaite modifier un monde pour implanter le pack ou alors creer un nouveau monde avec ce pack. Jr ne le trouve pas dans MES PACKS DE COMPORTEMENT. Je ne peux donc pas lutuliser a part dans la map fournit dans le pack j'aimerais donc savoir comment me servir de ce pack que j'ai tout de meme payer 5,99€ . Merci a tous d'avance.
Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.128
A voir également:
- Erreur pendant le téléchargement des packs du serveur minecraft ps4
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Changer serveur dns - Guide