Table de mixage pour PC
Fermé
peuchere123
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2023
-
12 juil. 2020 à 10:42
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2020 à 19:41
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2020 à 19:41
A voir également:
- Table de mixage pour PC
- Table ascii - Guide
- Test performance pc - Guide
- Table des matières word - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 juil. 2020 à 11:58
12 juil. 2020 à 11:58
Bonjour
Si vos fichiers sont en MP3, essayer VirtualDJ gratuit pour un usage personnel .
A+
Si vos fichiers sont en MP3, essayer VirtualDJ gratuit pour un usage personnel .
A+
Utilisateur anonyme
20 juil. 2020 à 19:41
20 juil. 2020 à 19:41
Bonjour
Pour mixer musique et voix, je sais pas !
Faut synchroniser plusieurs pistes, en stéréo si possible...
Pas mon truc, désolé.
Lancez une nouvelle question sur CCM !
A+
Pour mixer musique et voix, je sais pas !
Faut synchroniser plusieurs pistes, en stéréo si possible...
Pas mon truc, désolé.
Lancez une nouvelle question sur CCM !
A+
peuchere123
Messages postés
658
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2023
13
20 juil. 2020 à 12:11
20 juil. 2020 à 12:11
Merci pour votre réponse.
Pour les fichiers musicaux, je passe par un site (Version karaoké) je télécharge, je transforme en format wave(au départ en MP3) et je peux ainsi écouter tout en visualisant le texte sur mon téléphone, lui-même branché sur l'ampli et chanter par dessus avec un micro également branché sur l'ampli chant.
Pour le chant je n'arrive pas à comprendre comment arriver à enregistrer ma voix en format numérique et ainsi qu'à mixer les deux (micro et bandes sons) dans le but de rajouter la voix sur les bandes sons !
Cela dépend t-il d'une table de mixage hardware faite pour ? Et pour PC ? Combien de voies : 2,3 ?
Pour les fichiers musicaux, je passe par un site (Version karaoké) je télécharge, je transforme en format wave(au départ en MP3) et je peux ainsi écouter tout en visualisant le texte sur mon téléphone, lui-même branché sur l'ampli et chanter par dessus avec un micro également branché sur l'ampli chant.
Pour le chant je n'arrive pas à comprendre comment arriver à enregistrer ma voix en format numérique et ainsi qu'à mixer les deux (micro et bandes sons) dans le but de rajouter la voix sur les bandes sons !
Cela dépend t-il d'une table de mixage hardware faite pour ? Et pour PC ? Combien de voies : 2,3 ?