Table de mixage pour PC
peuchere123
Messages postés
663
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes.
Quelle table de mixage pour PC ferait l'affaire pour pouvoir mixer ces deux entrées ?
Je possède un ampli et une carte son externe deux entrées.
Bien à tous !
Mon cas : je désire enregistrer sur You tube à partir de bande sons musiques (version karaoké) et micro (chant) = 2 pistes.
Quelle table de mixage pour PC ferait l'affaire pour pouvoir mixer ces deux entrées ?
Je possède un ampli et une carte son externe deux entrées.
Bien à tous !
A voir également:
- Table de mixage pour PC
- Table ascii - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Table des matières word - Guide
3 réponses
Bonjour
Pour mixer musique et voix, je sais pas !
Faut synchroniser plusieurs pistes, en stéréo si possible...
Pas mon truc, désolé.
Lancez une nouvelle question sur CCM !
A+
Pour mixer musique et voix, je sais pas !
Faut synchroniser plusieurs pistes, en stéréo si possible...
Pas mon truc, désolé.
Lancez une nouvelle question sur CCM !
A+
Merci pour votre réponse.
Pour les fichiers musicaux, je passe par un site (Version karaoké) je télécharge, je transforme en format wave(au départ en MP3) et je peux ainsi écouter tout en visualisant le texte sur mon téléphone, lui-même branché sur l'ampli et chanter par dessus avec un micro également branché sur l'ampli chant.
Pour le chant je n'arrive pas à comprendre comment arriver à enregistrer ma voix en format numérique et ainsi qu'à mixer les deux (micro et bandes sons) dans le but de rajouter la voix sur les bandes sons !
Cela dépend t-il d'une table de mixage hardware faite pour ? Et pour PC ? Combien de voies : 2,3 ?
Pour les fichiers musicaux, je passe par un site (Version karaoké) je télécharge, je transforme en format wave(au départ en MP3) et je peux ainsi écouter tout en visualisant le texte sur mon téléphone, lui-même branché sur l'ampli et chanter par dessus avec un micro également branché sur l'ampli chant.
Pour le chant je n'arrive pas à comprendre comment arriver à enregistrer ma voix en format numérique et ainsi qu'à mixer les deux (micro et bandes sons) dans le but de rajouter la voix sur les bandes sons !
Cela dépend t-il d'une table de mixage hardware faite pour ? Et pour PC ? Combien de voies : 2,3 ?