Avermedia LGP lite 2 - Rec sans son

Fermé
Baloo - 5 juin 2020 à 16:14
 Baloo - 20 juil. 2020 à 15:51
Bonjour,
Mon Avermedia fonctionne parfaitement et enregistre parfaitement aussi, mais lorsque je regarde mes enregistrement, il n'y a pas de son. J'en conclus que l'Avermedia enregistre l'écran mais pas le son.
Comment cela se fait-il ?
Merci de me donner des solutions !
A voir également:

3 réponses

Frankistador31
14 juil. 2020 à 11:17
Up

As tu trouvé une solution ? Car j'ai un problème similaire au tiens
0
Oui j'ai trouvé,
En fait si tu branches ton casque (ou écouteurs), directement à la Switch, le son ira dans ton casque mais ne passera pas par l'Avermedia.
Il faut brancher ton casque à la prise casque de l'Avermedia. Le "petit" problème, c'est que tu ne pourras pas parler à tes amis sur des jeux comme Fortnite et le son sera plus faible (je sais pas pourquoi).

Voilà !

Baloo
0
Frankistador31
17 juil. 2020 à 16:18
Oui j'avais déjà testé cette solution. Mais c'est chiant de pas pouvoir parler. De plus j'utilise une manette filaire donc j'ai sans cesse un sifflement qui s'entend aussi sur l'enregistrement.
Ce n'est donc pas une solution pour moi ????

Qu'est ce que tu as comme écran ?
0
Je joue sur une télévision.

Je trouve ça très chiant aussi de ne pas pouvoir parler, et je joue avec la manette pro Switch (sans fil) et j'ai aussi un sifflement ou plutôt un bourdonnement lorsque je branche le câble qui est inclus dans la boîte de l'Avermedia de la switch à l'Avermedia.
Ce que je fais moi quand je joue à Fortnite avec un ami :
- Si flemme, bah tant pis, pas de son
- Sinon, branches ton casque à la prise casque, coupe ton micro directement au casque et parles-lui par téléphone. Si tu l'entends en double tu le mute.

Voilà
0