Fibre kb9 - Dernière réponse le 20 juil. 2020 1 réponse Bonjour, J’ai récemment installé la fibre chez moi, Tout fonctionne sur la ps4 de mon frère mais pas sur la mienne. Les téléchargements sont toujours aussi longs. Avez vous une solution ? Merci pour vos réponses Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler El_Tenor Bonjour! Quel est votre débit internet? (faire test adsl) Correspond il à votre abonnement internet? Ensuite si votre frère utilise déjà la connexion pour un téléchargement il est normal qu'elle ne soit pas conséquente pour vous... Cordialement, ECB Discussions similaires Brancher un boitier DTI pour avoir la fibre Carmelow28 Comment faire sans la fibre optique. c.v.b Raccordement fibre optique Julien Fibre, adsl ou "coaxial" ? Strafalex TV/Internet par Bbox fibre avant arrivée du technicien ? andromedae93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler El_Tenor Bonjour! Quel est votre débit internet? (faire test adsl) Correspond il à votre abonnement internet? Ensuite si votre frère utilise déjà la connexion pour un téléchargement il est normal qu'elle ne soit pas conséquente pour vous... Cordialement, ECB