Copier de la musique de Itunes Windows à ITunesApple
danielc0
Messages postés
1861
Membre
Dernière intervention
-
danielc0 Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
danielc0 Messages postés 1861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les fichiers créés dans le dossier ITunes Media\Music sur une clé USB, et sur le Mac, et je les ai copiés dans le dossier ITunes Media. Ca ne fonctionne pas. J'ai aussi tenté de créer un dossier ITunes Media\Music et de mettre mes fichiers dedans, sans plus de succès.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure correcte ?
Merci d'avance.
Daniel
Configuration: Windows 10 / Firefox 79.0
Je souhaite transférer des CD sur un Mac qui n'a pas de lecteur. J'ai importé les CD dans ITunes Windows sur mon PC. J'ai mis les fichiers créés dans le dossier ITunes Media\Music sur une clé USB, et sur le Mac, et je les ai copiés dans le dossier ITunes Media. Ca ne fonctionne pas. J'ai aussi tenté de créer un dossier ITunes Media\Music et de mettre mes fichiers dedans, sans plus de succès.
Pouvez-vous m'indiquer la procédure correcte ?
Merci d'avance.
Daniel
A voir également:
- Copier de la musique de Itunes Windows à ITunesApple
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide